En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus
L'Equipe de France s'est imposée mardi soir face à la Biélorussie (3-1) en Éliminatoires du Mondial 2014. Un match qui a vu quatre parisiens sur la pelouse et Christophe Jallet inscrire son 1er but en Bleu.
Christophe Jallet, se souviendra du 11 septembre 2012. Le latéral droit parisien - titulaire avec Mamadou Sakho - qui fêtait, ce mardi, sa 2ème sélection a, en effet, inscrit le deuxième but français à la 68ème minute, son premier but en Equipe de France.
Les deux parisiens qui ont réalisé une belle partie, se sont vu rejoindre sur la pelouse du Stade de France par Blaise Matuidi et Jérémy Ménez, rentrés en cours de match.
Quatre parisiens évoluant en même temps sous le maillot bleu, une première depuis l'élimination de l'Equipe de France face à la République Tchèque lors de l'Euro 1996. Bernard Lama, Alain Roche, Vincent Guérin et Youri Djorkaeff avaient tous les quatre débuté la rencontre.
Sakho c'est du solide! il a de l'avenir ce p'tit c'est indéniable... Jallet il vaut cent fois Reveillère à droite, au moins lui il centre et en plus il marque! Bien joué les Titi parisiens!!
a part l erreur non sanctionné de sacko pleine surface a la 90eme costaud en effet jallet monte en puissance et menes ou larqué a dire sur menez?en 2 minutes de jeu vous a t il deplu?
Sakho fait des relance de plus en plus propres, aerien ... nikel, cette defense EDF a de la gueule malgré son age... Jallet je suis obligé de dire que c'est un arriere à la brésilienne des fois bien plus haut que le milieu il propose de l'aide offensif oui mais defensif on peut quand meme noter que le placement off, l'obligeait à fornir un effort monstre pour revenir... Menez, mwé na rien eut à prouver et matuidi conforme à lui meme bien sur tout
C'est Mavuba qui opérait un replacement à l'arrière le temps que Jallet revienne lors des phases de contre-attaque Bielorusses... le rôle d'un bon milieu defensif n'est pas négligable lorsqu'un latéral apporte son aide lors d'une phase offensive, c'est le rôle d'un Matuidi ou d'un Sissoko à Paris par exemple...
sakho a super bien joué hier, même si un moment on a échappé au penalty avec son jeu de main au sol, et confirme sa place en defense centrale avec m'biwa. Jallet a assurer sur son côté, mettre lui et Mènez dans les couloirs, ceux sont des fléches qui centres à tout bout de champs. Matuidi aussi fait un parfait milieu tant offensif que defensif ! en gros...Impec les gars !