Quantcast

L1 PSG : Ménès - "Paris s'impose avec facilité"

Publié le 23 Septembre 2012 à 12h02 par Raoul Sanchez
Sérieux hier soir, le PSG a indiscutablement marqué les esprits en s'imposant 4 à 0 à Bastia. Paris est définitivement sur les rails pour Pierre Ménès.
Le chroniqueur de Canal+ a ainsi expliqué sur son blog sa vision d'un match a sens unique : "Gagner, le PSG ne sait plus faire que ça depuis trois semaines. A sa main, à son rythme, et malgré une équipe de départ pas mal remaniée, Paris est allé s'imposer avec la plus grande facilité à Bastia. Avec encore un Ibrahimovic assez impressionnant. Il a du jouer 90% du temps en marchant et au final, il termine avec un doublé et une passe décisive. Alors c'est vrai, en face, Bastia était très faible, notamment en défense centrale."

Pierre Ménès est ensuite revenu sur l'arbitrage curieux de Mr. Ennjimi : "Archi-dominés, les Corses ont essayé de compenser avec plus d'agressivité et je me demande encore comment Angoula a pu terminer ce match sans le moindre carton. C'était sans doute plus facile pour monsieur Ennjimi d'en mettre un à Zlatan. Malgré le score, les Bastiais se sont créés quelques occasions et ont obligé Sirigu à sortir le grand jeu, que ce soit sur le coup-franc de Khazri ou sur la reprise à bout portant de Maoulida en fin de match."

Enfin, il a également tenu à souligner l'importance de la triplette alignée au milieu de terrain (la même que face à Kiev) : "Côté PSG, on a l'impression que l'équipe a pris son rythme de croisière et notamment le jeune trio du milieu de terrain, qui a encore été impressionnant. Verratti, Chantome et Matuidi ont encore brillé et ça va être dur pour les autres, que ce soit Sissoko et même Thiago Motta, de récupérer leur place de titulaire."
Sweat Capuche zippé PSG Collection officielle
Sweat capuche zippé PSG. Taille Homme du S au XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires