Le PSG plus fort que l'OM selon Abriel

anciens | 11 commentaires
Publié le 14 Novembre 2012 à 16h33 par Ricardinho
Fabrice Abriel a inscrit le dernier but de Nice face à Marseille le week-end dernier. Le joueur s'est exprimé par la suite afin de donner son avis sur le niveau de l'OM et du PSG.
"L'OM a de la qualité et un mental mais le PSG a plus de banc et d'expérience. L'OM a toujours le coeur et on sait qu'ici, quand on commence à gagner, la machine s'emballe et c'est difficile de l'arrêter. Les Marseillais ont la ferveur. Mais au niveau de l'effectif, le PSG et même Saint-Étienne sont plus armés," a reconnu l'ancien Parisien, aujourd'hui âgé de 33 ans.
Paris SG
Bordeaux
Cotes betclic
1.18
5.75
16.00
Cotes pmu
1.20
6.25
15.00
Cotes bwin
1.20
5.75
13.50
Places Ticketbis Paris SG Bordeaux
Places dispo. à partir de 48€
Places Sports365 Events Paris SG Bordeaux
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour Paris SG Bordeaux
Pas de places disponibles
Places Fnac Paris SG Bordeaux
Pas de places disponibles
Places France Billet Paris SG Bordeaux
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de Makkko
Makkko - 14 Novembre à 17h19 - Réagir
bah je sais meme pas pourquoi on fait une comparaison...
Avatar de socrates
socrates - 14 Novembre à 17h34 - Réagir
Plus on va avancer dans le calendrier plus l'épaisseur de l'effectif parisien risque de faire la différence par rapport à eux. Les plus dangeureux risquent d'être en fait des trublions style Sainté ou VA pas concernés par l'Europe inspirés par l'aventure de Montpellier la saison dernière. Ou alors plus sûrement l'OL qui revient bien , à un degré moindre Lille . Plus sérieusement , même pas peur !!!
Avatar de Makkko
Makkko - 14 Novembre à 17h37 - Réagir
l'effectif parisien est un peu touché si c'est pas les blessures c'est les matchs de suspension faut veiller à ça
Avatar de eternity
eternity - 14 Novembre à 17h39 - Réagir
c'est pas l'om qui me fait peur ,c'est paris!!capable du meilleur comme du pire.leur avenir et le titre est entre leur main mais le veulent ils vraiment?
Avatar de socrates
socrates - 14 Novembre à 17h47 - Réagir
Deux matches de suite à domicile en L1 on va vite être fixé sur le degré de motivation réelle de l'équipe et sur la capacité d'Ancelotti a trouvé enfin un système et un onze capable d'être efficaces dès le coup d'envoi ... et pas qu'après la pause ou qd un arbitre fait des siennes ...
Avatar de socrates
socrates - 14 Novembre à 17h53 - Réagir
Objectif : 6 pts sur 6 ....
Avatar de ablamo
ablamo - 14 Novembre à 18h44 - Réagir
Les 4 prochains matches le PDG joue 3 fois à domicile: Rennes - Troyes et evian. Avec tout les respect du à ses équipes il est impossible qu'un club qui prétend être champion de L1 avec un budget incomparable en France ne prenne pas 9 points. L'autre match est à nice dont on doit ramener au moins un point. Donc 4 matches = 10 à 12 points; dans le cas contraire cela signifierait que l'équipe de Ca n'est toujours pas au point. On en saura plus dans moins d'un mois.
Avatar de Zeppo36
Zeppo36 - 14 Novembre à 19h48 - Réagir
Au passage, merci à Fabrice ABRIEL pour son égalisation contre les sardines. C'est qu'ils s'y voyaient déjà les protégés de Baup. Après les 3 matches de Marseiile à Bordeaux puis contre Lille et Lyon et pour PSG nos 2 matches au Parc, on fera un premier bilan. Le danger c'est Lyon, pas Marseille ... si danger il y a ;-)
Avatar de johann59
johann59 - 14 Novembre à 19h58 - Réagir
c'est pas par manque de respect a CA mais je préférais coaching de KOMBOUARE car marqué plus de buts et jeu produit par l'équipe été plus équilibré maintenant l'avenir va nous le dire car si on est pas champion il ya des têtes qui vont tombés
Avatar de parigo95
parigo95 - 14 Novembre à 23h02 - Réagir
t'as raison abriel ils s'enflamme vite ces fils ..on les encu..ces tarbas .
levrai - 15 Novembre à 11h28 - Réagir
Je crois plus en l'OL que st-étienne.