Quantcast

PSG : Nenê - "On n'a pas assez écouté Ancelotti"

Publié le 27 Novembre 2012 à 14h48 par Raoul Sanchez
Auteur d'une bonne rentré face à Troyes (une passe décisive), Nenê s'est montré motivé à l'idée de relever les défis proposés par le club.
Dans le Parisien, le Brésilien a expliqué les raisons de la mauvaise forme de son équipe en novembre : "Les entraînements sont plus tactiques parce qu'il a trouvé qu'on n'était pas très organisés. On n'a pas trop suivi ses instructions. Il a changé ça." Pour le moment, l'équipe entraînée par Carlo Ancelotti n'a pas encore montré une véritable rigueur collective.

En ce qui concerne sa forme physique personnelle, Nenê s'est dit toujours aussi affuté, malgré ses 31 ans : "J'ai 31 ans et je progresse encore. Même physiquement. A 25 ou 27 ans, je ne courais pas comme ça. L'expérience m'aide aussi. Je suis mieux positionné, je cours au bon moment. Dans les appels, les passes, on progresse tout le temps. J'étais mauvais défensivement. Je crois que je suis mieux maintenant. Il y a plein de petits détails. Ma jambe droite par exemple. Avant, je ne faisais pas une passe du droit."

Enfin, le milieu offensif a tenu a clarifier sa relation avec Zlatan Ibrahimovic : "On se dit des choses pour améliorer le jeu de l'équipe. On est deux personnalités fortes. On a une très bonne relation. On n'est pas proches, mais on apprend à se connaitre." Face à Troyes, les deux joueurs sont venus se congratuler à l'issue du 3e but parisien.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires