Quantcast

PSG : Une scission dans le vestiaire ?

Publié le 27 Novembre 2012 à 15h24 par So Breizh
Depuis l'arrivée de QSI aux commandes du Paris Saint-Germain, force est de constater que le recrutement réalisé par Leonardo et son équipe s'est rapidement tourné vers l'étranger. Un constat qui aurait aujourd'hui des répercussions au sein même du vestiaire.
Sur les 29 joueurs qui composent le groupe professionnel du PSG, 13 joueurs sont de nationalités étrangères. Lors du match contre Kiev, seuls deux français figuraient dans le 11 titulaires. Certains journalistes avaient mis en avant le fait que cette hétérogénéité pourrait être nocive au club (perte d'identité, problèmes de communication). L'Équipe apporte aujourd'hui un détail important qui va dans le sens de ces craintes. En effet, le journal rapporte "la formation de deux sous-groupes, les Français et les étrangers."

Le quotidien évoque une autre anecdote très parlante. Avant le match contre Kiev (dans un climat de début de crise), il y aurait eu une discussion de groupe. Seul hic, aucun joueur francophone n'avait été tenu au courant d'une telle réunion.

Des petits détails qui en disent longs et qui laissent à penser que l'ambiance n'est pas si bonne que ce que l'on veut bien nous dire au sein du groupe parisien. Affaire à suivre.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires