Pendant ce temps-là au Qatar

Publié le 02 Décembre 2012 à 15h24 par Rdacteur en test
La défaite d'hier contre l'OGC Nice ne fait qu'alimenter la rumeur du départ de Carlo Ancelotti, surtout que selon certaines sources, Pep Guardiola serait au Qatar.
Trois défaites en cinq matches de championnat, une qualité de jeu insatisfaisante, un état d'esprit qui laisse à désirer, il n'en fallait pas plus pour voir fleurir des rumeurs sur un éventuel départ de Carlo Ancelotti. Surtout que selon BeiN Sport, l'ancien entraîneur du FC Barcelone, Josep Guardiorla, serait au Qatar pour négocier une arrivée à la tête de la sélection qatarienne.

Mais les résultats jusque-là très moyens du club de la capitale pourraient bien changer la donne et le propriétaire de la formation francilienne pourrait pourquoi pas ''offrir'' le Paris SG au technicien espagnol. Une nouvelle rumeur qui va fleurir jusqu'à ce que le Paris Saint-Germain montre un meilleur visage.
Auxerre
Paris SG
Cotes betclic
13.00
6.50
1.20
Cotes pmu
12.00
6.00
1.16
Cotes bwin
11.50
6.00
1.18
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de vicius
vicius - 02 Décembre à 15h40 - Réagir | Supprimer
lablabla de toute façon Guardiola ne prend pas d'équipe en cours de saison ! a moins qu'il ne fasse une entorse mais je ne vois pas pourquoi sinon il sarait déjà a chelsea !
Avatar de Loc samjack
Loc samjack - 02 Décembre à 15h46 - Réagir | Supprimer
Je dit oui, franchement Mourinho en remplacement d'Ancelotti je suis pas très chaud, mais Guardiola je pense que c'est vraiment l'un des entraîneurs qui peut pousser le PSG vers le haut.
Avatar de Tetoplafon
Tetoplafon - 02 Décembre à 15h48 - Réagir | Supprimer
Non merci moi je veux Antoine
Avatar de socrates
socrates - 02 Décembre à 15h55 - Réagir | Supprimer
N'ajoutons du ridicule au pitoyable , y a overdose ...
skyron74 - 02 Décembre à 15h55 - Réagir | Supprimer
Cela n'a aucun sens , Pep Guadiorla et Zlatan Ibrahimovic sont deux êtres incompatibles, fin de la discussion .
coco763 - 02 Décembre à 16h20 - Réagir | Supprimer
pas la peine de changer en cours de saison ! mais on aimerait voir nené de temps en temps ainsi que Gameiro en soutien de zlatan
Avatar de Zeppo36
Zeppo36 - 02 Décembre à 16h22 - Réagir | Supprimer
Il fallait s'en douter : c'est haro sur Carlo. Un peu de réalisme SVP. Ceux qui dirigent notre club ne semblent heureusement pas prendre leurs décisions sans réflexion, dans la précipitation. Commençons par (nous efforcer de) sortir de cette crise et faisons le bilan après Evian, VA, Lyon et Brest. C'est bientôt Noël, c'est pas une raison pour espérer Messi, CR7 ou Sir Fergusson. Cool ;-)
Avatar de semeike
semeike - 02 Décembre à 17h59 - Réagir | Supprimer
mais ou est l'entraineur qui devait faire en sorte que Paris survole la ligue 1 !!! je ne vois qu'une équipe qui ne joue pas, manque d'envie, pas de fond de jeux etc..... 4 eme à 5 point de Lyon car en plus l'om est passé devant nous!! jusqu'ou allons nous descendre ??
Avatar de eternity
eternity - 02 Décembre à 20h03 - Réagir | Supprimer
en effet pep et ibra sont icompatibles depuis son passage au barca.de plus pep il a entraine la meilleure equipe du monde,ce sera toujours moins difficile que de reprendre le psg en pleine crise existentielle
Dino - 02 Décembre à 20h15 - Réagir | Supprimer
Pendant ce temps là c'est surtout a Londres que ca se passe il me semble, Wenger serait parfait pour le PSG...
Dino - 02 Décembre à 20h28 - Réagir | Supprimer
Pourquoi tant de footix réclament et adulent pep guardiola ??? ce mec n'a fait qu'hériter du meilleur club au monde qui fonctionnait deja tres bien avant son arrivé et fonctionne tjs autant depuis son départ. Wenger est francais, developpe du beau jeu basé sur le jeu en passe et l'attaque, a l'instar du barca (d'ou les acquisitions par le barca de fabregas, henry, song...) et a du caractere chose qu'ancelotti n'a pas, car il faut pouvoir recadrer tous les joueurs même ibra...
Avatar de Zeppo36
Zeppo36 - 02 Décembre à 20h37 - Réagir | Supprimer
Ancelloti n'a pas de caractère ? C'est justement ce que l'on va voir d'ici fin décembre. Un peu de patience SVP
Dino - 02 Décembre à 20h46 - Réagir | Supprimer
Ancelotti n'ose pas remettre en cause Ibra, l'une des principales sources du problème. Pour moi il n'a donc pas le caractère.