Quantcast

PSG : Lucho soutient Pastore

Publié le 04 Décembre 2012 à 09h32 par Raoul Sanchez
Comme Javier Pastore, Lucho Gonzales a laissé un bilan contrasté en France. Pourtant, l'ancien milieu marseillais a tenu à défendre son compatriote.
Aujourd'hui dans L'Equipe, Lucho Gonzalès a ainsi déclaré : "En France, quand on achète un joueur très cher, on n'arrête pas de lui en parler. Pastore a été acheté 42 M€, et les gens croient qu'il doit prendre le ballon et dribbler toute l'équipe adverse. Ce n'est pas comme ça que ça se passe. Il a besoin d'une équipe, de confiance. Il aime jouer, toucher le ballon, il est logique qu'il souffre vu les caractéristiques du football français. Un foot très physique. Quand elles affrontent Paris, les équipes adverses jouent très bas, mais je n'ai aucun doute sur la qualité de ce joueur".

Du côté de l'agent de joueur Henri Zambelli, on parle de déception : "C'est du gâchis. On ne peut être que déçu. Il n'a été au niveau que les 2-3 premiers mois. Quand on investit 42 millions sur toi, on doit être au top, s'adapter plus rapidement, faire énormément de passes décisives, marquer beaucoup de buts. Quand on prend ses stats, c'est presque le néant. Il n'a pas réussi et impossible de le revendre à la hausse."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires