Landreau quitte Lille

anciens | 10 commentaires
Publié le 06 Décembre 2012 à 22h03 par gegennecrew
L'histoire entre Mickaël Landreau et son club de Lille a brusquement pris fin ce jeudi soir après l'annonce de la rupture du contrat du joueur avec effet immédiat, selon lequipe.fr.
L'ancien portier du PSG quitte donc le LOSC après 3 saisons passées dans le Nord. Le club et le joueur, qui a présenté sa démission à ses dirigeants, auraient en effet trouvé un accord pour une rupture du contrat liant les deux parties jusqu'en 2014.

Les relations entre Landreau et son entraîneur qui n'étaient plus au beau fixe depuis quelques temps, pourraient être à la base de cette décision plutôt surprenante.

Mickaël Landreau tiendra une conférence de presse ce vedredi à 15h00, où il expliquera son choix et évoquera son avenir, que certaines rumeurs voient à Bastia.

caractères restants
Avatar de Makkko
Makkko - 06 Décembre à 22h32 - Réagir | Supprimer
tu devrai surement taper à la porte de ton club formateur ou tu as tellement brillé à Nantes... se serait une belle fin de carriere pour toi et pour se club qui mériterait de remonter en L1 pour son histoire.
Avatar de socrates
socrates - 06 Décembre à 22h48 - Réagir | Supprimer
Tant que Kita sera à la tête du FCNA ça semble très très improbable. Il a sûrement en tête un plan B voir un plan B bis . Il lui manque moins de 40 matches à 33 ans pour battre le record de J-Luc Ettori du plus grand nombre de matches en 1ère division ...
Avatar de Baouais
Baouais - 06 Décembre à 23h23 - Réagir | Supprimer
Perso je n'ai jamais apprécier ce gardien!Suis plutôt d'accord sur le faites qu'il serais bien à Nantes
cpsychoses - 06 Décembre à 23h53 - Réagir | Supprimer
Moi je le vois en concurence avec vercoutre a lyon en tout cas je serai AULAS.... brefff bizzare cet affaire LILLE n'est plus que l'ombre de lui même domage.. je trouve qu'ils on t mal gérer le club...
Avatar de ablamo
ablamo - 07 Décembre à 01h11 - Réagir | Supprimer
Le LOSC a un beau stade... Le reste part en brioche semble-t-il. Les départs de ces deux dernières saisons ont rempli les caisses mais saigné l'effectif. Le résultat est là. Le foot n'est pas le monopoly.
korwan - 07 Décembre à 08h12 - Réagir | Supprimer
les joueurs doivent savoir que garcia se barre en fin d'année, donc tout se barre en sucette...un grand gachis...
levrai - 07 Décembre à 14h38 - Réagir | Supprimer
Est-ce que la jalousie n'a pas rendu aveugle le président du losc qui lorgne toujours sur la fortune du qsi au psg ? Lille a un grand et le seul stade couvert de France, Lille a vendu ses bons joueurs pour du pognon mais Lille a perdu son football.
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman - 07 Décembre à 20h01 - Réagir | Supprimer
"Lille a un grand et le seul stade couvert de France" Ouaip, sauf que lorsqu'il est en position fermé, il fuit ça pisse comme une vache et qu'en plus, effet contraire à celui recherché, ce stade couvert pourri sa pelouse !!!! Mais sinon, au delà de ces deux inconvénients, beau stade............et chaleureux public....!! Quant à Mika, il nous aura sauvé bien des fois mais aura eu son lot de bonnes boulettes !! lol
Avatar de 27jnl
27jnl - 07 Décembre à 23h48 - Réagir | Supprimer
Effectivement Avatar de ablamo ablamo, le LOSC a un beau stade. Mais voila, c'est tout ce qu'ils ont. Sinon très mauvaise gestion du club. Quand on perd Gervinho, Sow, Obraniack, Hazard, Cabaye, en si peu de temps, maintenant leur gardien qui a fait de belles saisons il faut le reconnaitre, et en contre partie n'avoir misé sur aucun joueur, faut pas s'étonner de leur situation actuelle.
Lexma92 - 08 Décembre à 00h26 - Réagir | Supprimer
Alors la ecarter landreau qui est pour moi une meilleure stabilite qu Elanna c est je pense pour lille qui n arrive plus a avancer comme avant et ne sont plus un leader du championnat une grosse connerie de la voir mis de cote pour le faire demissionner. Il va faire le bonheur d un nouveau club...