Ancelotti - "Verratti va rester"

Ligue 1 | 06 commentaires
Publié le 27 Décembre 2012 à 19h35 par Ricardinho
Après un début de saison remarqué, Marco Verratti s'est éteint au fil du temps pour finir sur le banc de touche. Cela n'est cependant pas une raison pour envisager un départ du jeune Italien, comme dit Carlo Ancelotti.
"Verratti va rester à Paris. Pour lui, ça a été un changement radical l'été dernier. Il a tout de suite été titulaire en arrivant. Il a immédiatement conquis ses coéquipiers et les supporters. En janvier, il y aura la Coupe de France et le championnat. Il y aura des matchs pour faire tourner l'équipe. Il aura du temps de jeu," a argumenté l'entraîneur parisien.

caractères restants
Avatar de Makkko
Makkko - 27 Décembre à 19h50 - Réagir | Supprimer
Il faut dire qu'il est un joueur d'avenir, ce n'etait pas pour etre de suite titulaire donc bon la c'est pas pour ça qu'il doit partir, c'est juste son role de cette année
Avatar de Allinthegame
Allinthegame - 27 Décembre à 20h03 - Réagir | Supprimer
Encore heureux qu'il ne part pas. C'était en fait surprenant de le voir titularisé aussi vite.
thorfin - 27 Décembre à 20h23 - Réagir | Supprimer
nan mais faut pas déconner on savait que c'était un FUTUR grand joueur. Pas question de le laisser partir. En plus quoi de mieux que d'apprendre aux cotés de Makelele, Motta et Matuidi ?
brucelee - 27 Décembre à 21h46 - Réagir | Supprimer
grands joueur oui ,le reste de vouloir rester est de ne plus etre dans l ombre =convocations et le cheque de fin de mois!et peut etre devenir le joueur tant attendu!
Avatar de 27jnl
27jnl - 27 Décembre à 23h32 - Réagir | Supprimer
Bien sure qu'il va rester ! un départ n'était même pas envisageable.
Avatar de Baouais
Baouais - 28 Décembre à 10h48 - Réagir | Supprimer
Et heureuement qu'il reste ca aurais ete la connerie du siecle d ele laisser partir 5 mois apres son arrive vue le talent enorme de ce joueur, par contre il est jeune, il faut qu'il travaille encore!