Quantcast

Selections PSG : Le bilan des internationaux

Publié le 07 Février 2013 à 11h07 par gegennecrew
Ils étaient 9 joueurs professionnels du Paris Saint-Germain à être concerné par les rencontres amicales de ce mercredi.
Mamadou Sakho et Blaise Matuidi étaient titulaires pour affronter l'Allemagne au Stade de France. Alors que le défenseur parisien a disputé l'intégralité de la rencontre, l'ancien stéphanois a été remplacé à la mi-temps. Jérémy Ménez a également participé à la défaite des Bleus (1-2) en entrant en jeu en fin de match.

Zlatan Ibrahimovic accueillait l'Argentine d'Ezequiel Lavezzi à Solna (2-3). Les deux attaquants parisiens ne se sont pas croisés sur la pelouse puisque le Suédois a été remplacé à la mi-temps, alors que l'Argentin a fait son apparition pour le dernier quart d'heure de la rencontre.

Lucas était lui à Wembley pour affronter l'Angleterre. Entré en jeu à la mi-temps du match, en remplacement de Ronaldinho, le numéro 29 parisien n'a pas pu empêcher la défaite de son équipe (2-1), même s'il est à l'origine du seul but brésilien.

Salvatore Sirigu a vécu le match nul de l'Italie aux Pays-Bas du banc des remplaçants. Un match nul pour lequel les Italiens peuvent remercier Marco Verratti. Entré en jeu à l'heure de jeu, le milieu de terrain parisien a égalisé en toute fin de match, marquant son 1er but en sélection pour sa 3ème sélection.



Enfin, Alphonse Areola était titulaire lors de la victoire (2-0) de l'Equipe de France des U20 face au Portugal.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires