Ligue 1

Paris SGValenciennes
Luis fataliste pour Thiago Silva

Ligue 1

Paris SGValenciennes
Luis fataliste pour Thiago Silva

Publié le 07 Mai 2013 à 10h37 par Star
Invité à s'exprimer sur l'expulsion de Thiago Thiago Silva Silva dimanche lors de PSG - VA (1-1), Luis Fernandez s'en est remis au règlement.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"Il y a un règlement, je ne le conteste pas. Il est le même pour tous, je ne veux pas qu'on fasse de favoritisme. Thiago Thiago Silva Silva n'a pas poussé l'arbitre, il l'a touché. Mais à partir du moment où tu le touches, c'est le rouge. M. Castro n'a pas à justifier sa sanction face aux joueurs ! Il le mettra dans son rapport. A partir du moment où Thiago Thiago Silva Silva touche ou bouscule l'arbitre, le règlement est là, il tombe automatiquement. Thiago Thiago Silva Silva ne l'a pas touché pour le pousser violemment, mais s'il est interdit de toucher l'arbitre, il est suspendu," a expliqué le consultant RMC.
 Dernières News sur le sujet :
  • Robail réussit ses débuts avec Valenciennes

  • caractères restants
    Avatar de Makkko Makkko 18753 - 07 Mai à 10h54
    ah bah oui voyons tout comme ça alors suspendons les arbitres qui refusent le micro qui provoquent qui influent sur le jeu, qui font des fautes professionnelles agravantes et prouvées, qui sert la main des joueurs/staff en debut et fin de match (vu qu'on a pas le droit de toucher l'arbitre meme amicalement) bref il resterait plus grand monde sur le terrain...
    phaphane 69 - 07 Mai à 10h59
    Ou dans le règlement il est dit qu'il est interdit de toucher l'arbitre sinon on prend un rouge??? Faut me montrer les lois du football parce que moi meme j'ai tenter de devenir arbitre et a aucun moment on ne m'a dit que c'etait interdit de toucher un arbitre. Si c'est ca on doit mettre un rouge a ceux qui leur mette une "tape" amicale sur l'epaule quand il se prenne un jaune par exemple et qu'ils reconnaissent le bon jugement de l'arbitre. C'est tout simplement débile!
    mikedu44 9 - 07 Mai à 11h09
    Comme toujours le contexte est de mise !! la Thiago va voir l'arbitre pour parler ( en tant que capitaine logique !! ) je ne voit pas pourquoi le rouge sort comme sa !! surtout que paris à fait 6 fautes dans le match pour autant de carton c'est aberrant !! l'arbitre (Mr Castro) n'a pas sa place en ligue 1!!
    phaphane 69 - 07 Mai à 11h16
    Mike si tu permet je dirais meme qu'il ne devrait pas etre arbitre du tout parce que meme un arbitre de DH ou de district aurait ete meilleur la dessus
    Nanard 2258 - 07 Mai à 11h26
    Je dirais que sur ce match c´est l´arbitre qui s´est touché...
    levrai 3083 - 07 Mai à 11h32
    Quel faux-cul ce Luis ! En plus, il est vulgaire dans ses émissions *attaque.
    Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 07 Mai à 11h46
    L'occasion était trop belle pour l'arbitre de virer un joueur du PSG. Regardez le nombre de cartons par rapport au peu de fautes commises. Tout est fait pour plomber le PSG jusqu'à la fin de saison.J'espère que Toulouse va jouer le jeu à fond et aller battre L'OM à domicile. Mais j'y crois pas.
    Avatar de Okodane Okodane 9011 - 07 Mai à 12h09
    l'arbitre n'ont qu'a arbitrer devant un poste de tele, comme ca ils ne seront jamais touches. et ils auront la video ! on va les mettre a cote des commentateurs pour qu'ils ne se sentent pas trop seuls.
    Avatar de Okodane Okodane 9011 - 07 Mai à 12h12
    euh pardon "les arbitres"
    Avatar de gick75 gick75 773 - 07 Mai à 12h58
    Luis qui s'était pris 3 ou 6 mois de suspensions après avoir touché l'arbitre sur le banc du psg, même lui ils nous torpillent aujourd'hui... Combien de marseillais touchent l'arbitre à chaque match?
    Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 07 Mai à 13h27
    Il y a quelques temps je disais que l'on ne ferait pas un grand champion, parcequ'il n'y avait rien derrière nous, et surtout parceque les joueurs ne faisaient pas plus que le minimum. Là, si on s'en tire, si on est champion à la fin de la saison, on aura vraiement mérité notre titre. La fin de saison m'inquiète sérieusement. On a beau avoir 7 points d'avance à 3 journées de la fin, j'ai l'impression qu'on a pas notre destin en main, mais plutot dans celles de la ligue.
    mobley 13 - 07 Mai à 14h32
    Luis qui dit ça, la bonne blague, le mec s'est mangé 1ans de suspension dans toute sa carrière, comme quoi le boulot de journaliste c'est bien être focus
    brucelee 5509 - 07 Mai à 15h48
    je ne lis plus rien juste qu au cours de chaque championnat quel a eté sa vision de jeu et les cartons distribués si l arbitre a tjr etez aussi mauvais ou ?
    nanard.44680 12 - 07 Mai à 17h40
    En tant qu'ancien arbitre régional dans les années 90, voilà mon avis.c'est l'arbitre qui court vers Tiago Silva et non l'inverse. Il n'y a visiblement aucun signe d'agression. Celà aurait plustôt valu une réprimande pédagogique.Là on voit bien que l'arbitre est à cran et que sa seule pédagogie est la cartonite aigue.
    Avatar de NicoParlerLewis93 NicoParlerLewis93 104 - 07 Mai à 18h10
    L'arbitrage a été exécrable contre nous (8 fautes, 5 cartons jaune et un rouge), même si V.A a fais un bon match. T.S prend un rouge qui selon moi n'ai pas mérité mais le pire dans tous ça c'est qu'en etant la 2eme équipe a faire le moins de faute... bah on est 19eme a celui du Fair Play...Sans vouloir etre parano... oui je pense qu’ il y'a un arbitrage pour Paris et un pour les autres
    Avatar de KENZO KENZO 286 - 07 Mai à 18h12
    vous avez vu en ce moment tourne un autre angle de l'expulsion de TS et c'est un scandale les amis , en fait l'arbitre fonce dans thiago !!!!!!!!
    Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1009 - 07 Mai à 19h59
    Apprends à faire un raisonnement, Luis. La Commission auditionnera et visionnera avant de se prononcer, alors que toi tu juges sans discernement et que tu trompes ainsi ceux qui croient qu'un ancien joueur de talent peut faire à coup sûr un bon commentateur sportif.
    pedromiguel59 1 - 07 Mai à 22h49
    http://www.youtube.com/watch?v=q-UsBPgbiAg le psg et les arbitres comme tout le monde c'est une longue histoire d'amour
    phaphane 69 - 07 Mai à 23h56
    Toute fac***ca y'est c'est fait Thiago s'est pris 2 matchs juste pour avoir poser sa main sur l'épaule de l'arbitre!!! Ca veut dire que ceux qui ralent comme des fous après eux prendront plus logiquement!
    Avatar de parigo95 parigo95 1001 - 08 Mai à 00h19
    hélas stephane( phaphane ) tu as raison dans notre logique ! hélas les arbitres ultérieurs n'aurons pas notre logique ! donc on continue avec des arbitres de meeeeeeeeerrrrrrrde !!!!!!
    vladimir 39 - 08 Mai à 09h43
    la honte a la commission qui par la sanction infligé a TiagoMOTA se met au même niveau que ce tricheur d'arbitre queje qualifierais de minable, j'espère qu'il a reçu un gros chè que de Lyon. Dans les deux cas il n'a pas sa place sur un terrain de foot.
    phaphane 69 - 08 Mai à 21h03
    Et le pire c'est la justification que la LFP a donnée pour la sanction!!! C'est tout simplement hallucinant!!!