Quantcast

C1 PSG : Olympiakos : Paris doit conclure

Publié le 27 Novembre 2013 à 15h24 par Dimitri Kouezi
Le PSG, qui n'a pas su se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en concédant le nul contre Anderlecht (1-1) il y a trois semaines, a l'occasion de se rattraper ce soir contre l'Olympiakos dans le cadre de la 5e journée.
Premier du groupe C avec dix-points après quatre matches, le PSG peut définitivement assurer sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en cas de succès ou de match nul contre l'Olympiakos ce soir. Les Grecs, deuxièmes à trois points des Parisiens, tenteront pour leur part de s'éloigner du Benfica, troisième, et ainsi consolider leur seconde place synonyme de qualification pour les huitièmes.

Mais les hommes de Laurent Blanc ne s'en laisseront pas compter, eux qui auront à cœur d'effacer le match nul concédé lors de la dernière journée contre Anderlecht. Un des seul faux-pas du club de la capitale depuis plus de deux mois et le 4-1 infligé aux joueurs du Pirée lors de la première journée de compétition.

Une victoire ce soir serait donc le meilleur moyen de boucler la boucle et s'éviter ainsi un stress inutile lors de la dernière journée dans quinze jours à Benfica.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires