Mercato

L'AS Roma ferme la porte au PSG

Mercato

L'AS Roma ferme la porte au PSG

Publié le 24 Janvier 2014 à 17h41 par Leah
Annoncé sur les tablettes du PSG, Miralem Pjanic ne devrait pas rejoindre le club parisien cet hiver puisque le club romain a clairement émis sa volonté de conserver le joueur Bosnien.
"Miralem Pjanic ne quittera pas la Roma en janvier. Le club ne discute pas avec le PSG et ne compte pas du tout échanger avec les dirigeants parisiens. Miralem va terminer la saison avec la Roma. C'est une certitude ", a confié une source interne du club pour RMC .

Avec ce nouvel échec, les dirigeants qataris vont donc devoir trouver une nouvelle piste pour renforcer le milieu de terrain parisien.

caractères restants
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2187 - 24 Janvier à 20h02
Si ils veulent vraiment un joueur va falloir qu'ils si mettent peut être sérieusement maintenant, car il reste qu'une petite semaine.
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 24 Janvier à 23h37
ça devient compliqué a cette époque du mercato de trouver l'oiseau rare qui nous serait vraiment utile aprés tout on a quand meme de quoi faire si on regarde bien...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10584 - 25 Janvier à 11h25
S'il ne vient pas en dépannage cet hiver, pas la peine de le prendre cet été. Autant chercher un joueur confirmé et en adéquation avec nos ambitions.
Avatar de oliparissg oliparissg 4226 - 25 Janvier à 12h01
en effet gordon si rien n'est fait cet hiver pas la peine de le prendre cet ete autant taper plus haut meme si c compliquer de prendre du lourd mata est parti a MU ,en mil def cabaye ne quittera pas newcastel cet hiver non plus je verrais bien yaya touré venir pour l'année prochaine...je me dis que notre groupe est armé pour finir champion,une coupe de la ligue et peut etre un exploit en ldc...ça nous aiderait pour la saison prochaine a faire venir des gros renforts...
Avatar de salva salva 875 - 25 Janvier à 13h24
c est la qu on vois que Léo nous manque car lui nous aurait trouvé une petite pépite comme vérratti sa sera compliqué de trouvé un top joueur pendant ce mercato