Quantcast

PSG : Banc, plus que des "détails à régler" ?

Publié le 21 Avril 2014 à 11h08 par Star
Selon les dernières déclarations de Laurent Blanc, il n'y aurait plus que quelques détails à régler avant sa prolongation de contrat. Une prolongation qui attendra d'ailleurs l'officialisation du titre de Champion de France.
"On va d'abord obtenir ce titre de Champion de France et puis nous règlerons les détails, car il y a un peu de superstitions de ma part, c'est à dire je veux gagner et on parlera de mon cas personnel. J'ai horreur de faire passer mon cas personnel avant les objectifs," a expliqué le coach parisien dans Stade 2.

L'ancien sélectionneur des Bleus a également réagi aux rumeurs l'annonçant très gourmand pour son nouveau contrat : "Jusqu'à maintenant, je n'ai pas commenté ce que j'ai lu ou entendu. Il y a eu beaucoup d'affirmations qui ne sont que des bêtises. Je n'exige rien. Je sais dans quelles conditions je suis venu à Paris. On m'a donné l'opportunité d'entraîner cette équipe et j'en remercie les dirigeants du PSG. Je n'ai rien réclamé. Il y des discussions, car cela est un renouvellement de contrat, mais il n'y a aucune exigence de ma part. Bien sur je veux avoir mon mot à dire, mais je ne veux pas être le commandant à bord. On peut travailler en équipe pour faire du bon boulot. Je pense que l'on se reverra la saison prochaine, oui."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires