Quantcast

L1 PSG : Evian : Drupraz - "Donner une image positive"

Publié le 23 Avril 2014 à 09h15 par Yann D
En conférence de presse, l'entraîneur d'Evian Thonon Gaillard Pascal Dupraz s'est exprimé sur la rencontre de ce soir contre le Paris Saint-Germain.
"Aucun pronostic ne nous est favorable. Ce qu'il y a de sur, c'est qu'on n'y va pas pour visiter la capitale ni observer le Parc des Princes, magnifique stade. Comme partout, on s'y rend pour faire un bon résultat, car nous en avons besoin. Malheureusement nous tombons contre la meilleure équipe de France. Nous mesurons donc l'ampleur de la tâche. Même si Paris a joué il y a quelques jours, même s'ils ne peuvent pas être champions contre nous, il n'y a pas de bon moment pour affronter une équipe de ce calibre. Ces derniers temps nous jouons mieux, mais ce n'est pas parce-que nous avons gagné à l'aller que nous pensons être au même niveau. Pour ma part, respecter les Parisiens, c'est leur donner beaucoup du fil à retordre" a-t-il déclaré.

« Il faudra tenter notre chance »



Surtout qu'au match aller, le club savoyard avait battu le club de la capitale : "Au match aller, nous avons eu la chance avec nous, mais il faut reconnaître que les garçons avaient parfaitement respecté les consignes. Mais cette victoire a le mérite d'exister. Désormais, c'est un autre match. Paris voudra forcément s'imposer, à nous d'opposer une farouche résistance. Mais il faudra tenter notre chance, car si on se rend à Paris seulement dans l'idée de résister, nous allons au-devant d'une belle déconvenue. Le match de la saison dernière au Parc m'avait laissé des regrets. J'avais mal appréhendé la situation, en misant sur un 3-5-2. Mais on avait déjà explosé au terme de la première période. Et comme je retiens les leçons que le terrain me donne, je me dis autant essayer de donner l'image d'une équipe positive cette fois-ci."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires