Quantcast

Mercato PSG : Séverac - "Je ferais tout pour signer Yaya Touré"

Publié le 15 Mai 2014 à 22h40 par Dimitri Kouezi
Le journaliste du Parisien et spécialiste du Paris Saint-Germain, Dominique Séverac, s'est exprimé à propos du fair-play financier et de ses conséquences sur le recrutement du PSG.
A l'image de Pierre Ménès et d'autres spécialistes du football, le journaliste du quotidien, Le Parisien, Dominique Sévérac, juge complètement injuste et dépourvu de sens le fair-play financier. Préférant l'occulter plutôt que d'en parler, il se projette sur le mercato estival du club de la capitale, qui aurait besoin de renforcer son équipe à bien des niveaux. Mais il a surtout la solution idéale au milieu de terrain :

"La vérité, c'est que le fair-play financier se met juste en place et qu'il y a beaucoup de cafouillages. C'est nouveau et ça n'a pas l'air complètement préparé, bien ficelé. Donc on va attendre le verdict et peut-être, je dis bien peut-être, qu'on aura une sanction moins lourde que prévu. Si vous voulez mon avis, je trouve le fair-play financier complètement inepte et injuste. C'est une usine à gaz qui ne correspond à rien et qui à mon avis aura bientôt disparu dans trois ou quatre ans. Pour renforcer le PSG, il aurait quand même besoin d'un latéral droit, d'un défenseur axial, d'un milieu défensif, d'un milieu offensif, d'un attaquant gauche et éventuellement un attaquant droit. Histoire de faire jouer la concurrence et de compenser certains départs : Ménez, Pastore, Jallet peut-être, voir Lavezzi [...] Toutes considérations du FPF mises à part, à la place du PSG, je ferais tout pour signer Yaya Touré, qui a joué à Monaco. Il est fabuleux, extraordinaire. Il change tout dans une équipe."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires