Quantcast

PSG : Ibra fait le bilan de sa saison

Publié le 21 Juin 2014 à 12h01 par Ricardinho
Auteur d'une saison exceptionnelle sous le maillot parisien, Ibrahimovic est revenu sur les moments forts de sa saison. Au programme, le but formidable face à Bastia et sa blessure face à Chelsea notamment.
Ibrahimovic est un habitué des buts incroyables et celui inscrit face à Bastia et Mickael Landreau reste un agréable souvenir : "Je m'en souviens très bien, Lucas dribble sur le côté droit avant de centrer pour Ongenda qui dévie le ballon d'une aile de pigeon. Je me dis alors qu'il faut réaliser un geste inattendu pour surprendre le gardien. Je décide donc de balancer ma jambe en arrière, pour reprendre le ballon du talon... Et c'est rentré ! En y repensant, je me dis que j'ai eu de la chance que le défenseur soit si proche de moi, car s'il ne m'avait pas collé de si près, je pense que je n'aurais pas pu marquer ce but !"

Le Suédois avait également frappé face à Anderlecht en envoyant un missile des 30 mètres dans le but de Kaminski : "Ce soir-là, j'étais dans un bon jour et l'équipe jouait très bien. Si je me souviens bien, Maxwell centre pour Lavezzi, mais un défenseur d'Anderlecht intervient et tente de se dégager. Mais le ballon revient juste en face de moi, c'est alors que je me dis que je dois frapper. Le ballon était un tout petit peu en l'air, j'ai donc pu le reprendre parfaitement et j'ai eu de la réussite car ça a fait but. À ce moment-là, je savais que j'avais marqué un joli but mais c'est quand tout le public adverse s'est levé et a applaudi que je me suis dit : ''OK, là il vient de se passer quelque chose !''"

Seul gros point noir à la saison d'Ibrahimovic, sa blessure face à Chelsea qui reste pour lui forcément un mauvais souvenir : "Quand je me suis blessé face à Chelsea, la première chose que je me suis dit, c'est : ''Non, pas maintenant ...''. J'ai vraiment essayé de continuer, mais j'ai vite compris que quelque chose n'allait pas. Ça a été très dur pour moi de sortir, car je veux toujours jouer et aider mes coéquipiers même quand je ne suis pas à 100%. Mais les choses se passaient bien sur le terrain et alors que j'étais dans les vestiaires, j'ai entendu le public devenir fou et je me suis dit ''c'est le but du 3-1 !''. Pour moi c'était exactement le résultat qu'il nous fallait... Malheureusement vous connaissez la fin de l'histoire," a expliqué l'attaquant sur le site officiel du club.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires