Mercato

Galatasaray aussi sur Lavezzi ?

Mercato

Galatasaray aussi sur Lavezzi ?

Publié le 15 Juillet 2014 à 15h58 par Achille Martinez
Annoncé comme étant la nouvelle priorité d'Inzaghi au Milan AC, Ezequiel Lavezzi serait suivit de près par Galatasaray.
Selon site turc Fotomac, Cesare Prandelli, le nouveau coach du club stambouliote, suivrait de près la situation de l'argentin. Alors que Wesley Sneijder est courtisé par Manchester United et Monaco, le club turc pourrait se décider à laisser partir son milieu offensif. En cas de départ de son international hollandais, Galatasaray récupérerait une belle somme, susceptible d'être réinvestie pour s'attacher les services de Lavezzi.

Cependant, la priorité de l'argentin est toujours de rester au PSG avec qui son agent tente en ce moment de s'accorder pour une prolongation de contrat.

caractères restants
gabals 593 - 15 Juillet à 17h08
Allez Nasser, vend le vite et prend Griezmann avant qu'il ne soit trop tard. Et vous laissez pas berner par sa "belle" performance face à l'Allemagne qui se résume à une occasion créée en manquant sa passe et 2 coups francs obtenus en trichant (honnetement, Lavezzi est 10x pire que Valbuena).
moplai 2796 - 15 Juillet à 18h26
tu éxagères un peu gabals il a bien triché pour un cf mais sur le second il se fait bien bouger et on oublie en plus par deux fois des fautes sur lui.
gabals 593 - 15 Juillet à 18h45
Les deux fautes le contact est très léger franchement, d'ailleurs les commentateurs étaient perplexes eux qui d'habitude aime signaler les fautes. Objectivement, qui peut dire que Lavezzi ne triche pas ? vu qu'il est dans notre équipe on dit rien (je l'ai même défendu sur le péno face à Ruffier ...) mais à force ça devient agaçant surtout quand il plonge alors qu'il peut obtenir une bonne occasion en poursuivant l'action.
moplai 2796 - 16 Juillet à 10h19
il est truqueur c'est vrai mais atteint pas les sommet d'un robben ou muller. sur les fautes il y en a une où il y a contact, et la super loupe atténue bien le déséquilibre. Cependant je reconnais qu'il y a un coup franc qu'il obtient salement.