Quantcast

Mercato PSG : Aulas pose un ultimatum

Publié le 20 Juillet 2014 à 09h27 par Achille Martinez
Alors que le transfert de Christophe Jallet semble imminent, Jean Michel Aulas commence à s'impatienter de ne pas pouvoir finaliser l'affaire.
Le club lyonnais, qui s'est déjà mis d'accord avec le joueur et le PSG, doit attendre que Paris enregistre l'arrivée de son nouvel arrière latéral avant de valider le transfert de Jallet. Une situation qui commence à agacer le président lyonnais. Ce dernier s'est exprimé sur infosport : "Nous sommes sur le point de conclure le transfert de Christophe Jallet. Cela ne dépend plus du joueur ou du club, avec qui nous sommes d'accord, mais de son remplacement à Paris. Nous nous sommes toutefois donnés le 25 juillet comme échéance sinon nous nous retournerions sur une autre solution que nous avons continué à étudier. Pour l'heure, nous allons en rester là non pas pour des raisons financières mais parce que nous avons l'objectif de faire jouer à Lyon les joueurs que nous avons formés. Nous recruterions si jamais ils n'y parvenaient pas."

Si le Fair-play financier semble être un frein au dossier Aurier, successeur annoncé de Jallet, espérons un dénouement rapide, qui ferait le bonheur de tout le monde.

Sweat Capuche PSG - Collection officielle
Sweat à capuche PSG, en matière 70% coton, 30% polyester. Disponible en différentes tailles.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires