Quantcast

Anciens PSG : Bodmer et trois Parisiens

Publié le 11 Novembre 2014 à 10h48 par Julien Mondou
Présent sur le plateau de l'émission Le Club sur BeINSports, l'ancien milieu de terrain du Paris-Saint-Germain a évoqué les performances de trois joueurs parisiens : Pastore, Ibrahimovic et Lucas.

Javier Pastore



Concernant le milieu argentin, l'actuel joueur de Nice a commenté son excellent début de saison : "Javier Pastore a beaucoup plus d'influence dans l'axe. C'est quelqu'un qui a besoin de toucher le ballon, pour lui et pour l'équipe. Depuis le début de saison, il fait beaucoup d'efforts défensivement, il a plus de volume de jeu et pèse beaucoup plus sur le match que par le passé. On savait qu'il était capable d'éclairs, maintenant il est plus constant et c'est ce qu'il lui manquait," a-t-il précisé.

Zlatan Ibrahimovic



Au sujet du géant suédois, Mathieu Bodmer a commenté son retour face à l'OM : "Honnêtement, je pensais qu'il allait débuter. Ce n'est jamais évident de revenir après une blessure mais il a fait de bonnes prises de balle. Il fait peut-être un seul mauvais choix mais quand il est sur le terrain, cela libère des espaces pour ses coéquipiers."

Lucas



Il a ensuite évoqué l'ailier parisien Lucas : "C'est encore plus compliqué pour un défenseur comme moi de défendre sur Lucas. Le problème est qu'il se retourne très vite. Il est capable de te mettre cinq mètres sur six mètres de course, c'est vraiment impressionnant. Pour être encore plus grand, il faut être plus efficace et marquer 15/20 buts par saison. Il est tellement facile pour éliminer l'adversaire..." a-t-il conclu.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires