Quantcast

PSG : Sponsor : Ibrahimovic est un homme libre

Publié le 26 Novembre 2014 à 22h07 par Loic Uhmann
Cela s'agite autour d'Ibrahimovic et de son futur sponsor. Si la collaboration du Suédois avec Nike s'est terminée d'après l'agent du joueur, rien ne serait signé avec Adidas. Alors, qui raflera la mise ?
"C'est terminé avec Nike. La relation n'était pas idéale. Ce n'était pas très familial. La relation était trop dure. Quand tu considères que tu n'as pas besoin de quelqu'un, c'est une fois que tu le perds que tu te rends compte qu'il fallait le garder. Ce n'est pas un problème pour nous. Sans Nike, Ibra est toujours heureux. En revanche pour Nike, perdre un joueur de ce niveau-là c'est très très dur, je pense. Nous discutons actuellement avec des sponsors. Mais rien n'est arrêté", avait confié Mino Raiola en zone mixte ce mardi au Parc des Princes après la victoire du PSG face à l'Ajax (3-1).

Ayant porté des Adidas F50 Adizero FG maquillée de noire lors de cette rencontre de Ligue des Champions, des spéculations se sont faites sur un contrat avec la marque allemande qui compte déjà dans ses rangs Lavezzi et Lucas. Porte-parole d'Adidas, Emmanuelle Gaye a éclairci les choses pour le quotidien L'Equipe : "Non, rien n'est signé. C'est un homme libre. On est absolument ravis qu'il ait choisi des Adidas. Mais ce n'est pas la première fois qu'un joueur en porte sans être sous contrat. C'est arrivé avec Anelka ou Ben Arfa par exemple. Notre règle est très claire. On ne commente jamais les éventuelles discussions avec les sportifs."

Alors que Cavani et Adidas viennent de se séparer et que l'Uruguayen a rejoint Nike, Zlatan fera-t-il le chemin inverse ?
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires