Quantcast

L1 PSG : Guingamp : Benarbia - "Ca pendait au nez"

Publié le 15 Décembre 2014 à 11h05 par Loic Uhmann
Sur RMC, Ali Benarbia est revenu sur la première défaite de la saison du PSG en Ligue 1. L'ancien Parisien (1999-2001) souhaite un réveil des leaders.
"Perdre contre Barcelone, ce n'est pas une catastrophe pour moi dans le sens où, à la base, à l'expérience, le Barça est au-dessus. Par contre, perdre à Guingamp... On connait les Guingampais, on sait comment ils sont à domicile. Ça pendait au nez des Parisiens car depuis le début de saison, en championnat, ils ne dominent pas leurs adversaires. Donc face à une équipe de Guingamp qui ouvre le score dès les premières minutes, il fallait bien, cette saison, qu'il y ait un accroc. Ils n'ont toujours pas mis les ingrédients pour changer de rythme. Je crois qu'ils attendent que quelque chose leur tombe vraiment sur la tête pour se réveiller et se prendre en main. Aujourd'hui, on ne voit pas la grosse équipe du PSG qui avait l'habitude de vraiment dominer ses adversaires. Ça peut se répercuter en Ligue des champions", a déploré le consultant.

Toutefois, Benarbia ne jette pas la pierre à Laurent Blanc et aspire plutôt à ce que les cadres se réveillent : "Je ne pense pas que ce soit le problème de l'entraîneur. Il fait son travail. Il faut que les joueurs et surtout les leaders se réveillent ce qui n'est pas du tout le cas en ce moment."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires