Quantcast

PSG : Les joueurs se seraient expliqués

Publié le 16 Décembre 2014 à 15h58 par Dimitri Kouezi
Après les deux défaites contre Barcelone et Guingamp, les joueurs du Paris Saint-Germain se seraient réunis hier afin de crever l'abcès.
Depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain ne convainc pas dans le jeu. Cela ne se voyait pas tant que l'équipe engrangeait les points en championnat, pointant au deuxième rang à un point de l'OM et étant qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Sauf que depuis les deux défaites concédées à Barcelone et à Guingamp, la donne a changé.

Au regard de la prestation nettement insuffisante contre les Bretons, l'implication mise dans les matches de championnat semble beaucoup plus faible que la saison passée. A tel point qu'une réunion de crise a été provoquée hier.

Motta au cœur des débats ?



Selon RMC, plusieurs joueurs parisiens se sont réunis sous l'égide de Zoumana Camara, plus ancien joueur du club et toujours très investi dans la vie de groupe malgré son peu de temps de jeu. Certains éléments présents auraient évoqué le manque de solidarité de l'équipe sur le terrain et l'attitude un peu trop égoïste de certains. Les joueurs se seraient donc dit leur quatre vérités.

Le cas Thiago Motta est notamment remonté à la source, tant l'international italien évolue à un niveau nettement inférieur à celui de la saison dernière où il rayonnait au milieu de terrain. Trop bas sur le pré, trop lent, bien moins efficace à la récupération et à la relance, il déçoit ses coéquipiers.

Espérons que cette prise de conscience aura un effet positif sur les deux derniers matches de l'année. Début de réponse mercredi soir contre l'AC Ajaccio en Coupe de la Ligue.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires