Quantcast

Mercato PSG : La Premier League reverait de deux parisiens

Publié le 27 Janvier 2015 à 22h03 par Dimitri Kouezi
Alors que le mercato hivernal touche à sa fin, le Daily Mail croit savoir que Liverpool et Manchester United auraient en tête d'attirer deux joueurs du Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi et Marquinhos.
Concernant Ezequiel Lavezzi, ce n'est pas nouveau. Depuis le début du mercato hivernal, le nom de l'Argentin revient souvent comme possible partant. Même si l'on parlait plutôt d'une destination de l'autre côté des Alpes. Sa relation glaciale avec Laurent Blanc en fait un candidat crédible à un possible départ et le club de Liverpool, qui se cherche un attaquant après l'échec Mario Balotelli, serait prêt, si l'on en croit le Daily Mail, à mettre 12 millions de livres, soit 16 millions d'euros pour l'attirer.

Le Tabloïd anglais nous informe également que le joueur de 29 ans aurait été supervisé par des émissaires du club de la Mersey lors du match entre Saint-Etienne et Paris, dimanche. Malheureusement pour eux, l'Argentin n'était pas titulaire et est seulement entré à dix-minutes de la fin.

Concernant Marquinhos, c'est Manchester United par l'intermédiaire de son manager, Louis Van Gaal, qui s'intéresserait de près à la pépite brésilienne. L'entraîneur batave souhaiterait jouer sur le fait que le défenseur brésilien n'est pas un titulaire indiscutable à Paris et envisagerait de lui offrir ce statut dans son club. A tel point que les Red Devils seraient prêts à offrir 60 millions de livres, soit 80 millions d'euros au PSG pour s'attacher ses services. Si tel était le cas, Marquinhos serait le défenseur le plus cher du monde.

Cependant si pour le cas d'Ezequiel Lavezzi, le club parisien est ouvert à toutes propositions, ce n'est pas du tout le cas pour Marquinhos, qui est considéré comme le futur grand défenseur de l'équipe.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires