club

Praud - "On est chez les fous !"

club

Praud - "On est chez les fous !"

Publié le 19 Mars 2015 à 13h40 par Ricardinho
Pascal Praud s'est dit choqué par les réactions du monde politique après les déclarations fracassantes d'Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic à Bordeaux.
"Zlatan est condamnable, mais la réaction du ministre des sports est absolument incroyable. Il sait que ça aurait de la reprise dans les médias. Il se met au coeur de la société médiatique. Le lendemain, c'est Marine Le Pen, puis tous les politiques suivent... Mais on est chez les fous ?! Dans quelle société les hommes politiques donnent leur avis sur Zlatan ?! Les footballeurs sont sanctionnés par la commission de discipline de la Ligue. Mais les présidents de club sont prêts à tout excuser si les joueurs marquent des buts tous les week-ends ! Le joueur est sacré. Un joueur de football doit être exemplaire, avoir des valeurs et montrer une bonne image devant des enfants. Il aura peut-être une amende, c'est possible. Pour dire des choses comme celle-là, il faut être génial. Mais Zlatan n'est pas Messi, ni Zidane. Son problème, c'est qu'il n'a pas leur niveau. Le question est de savoir si le PSG doit le garder la saison prochaine," a déclaré le journaliste dans l'émission Un Soir à la Tour Eiffel.

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 2830 - 19 Mars à 14h02
Dans la même société que celle tu ouvres ta g*** href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Coupez lui la langue faites quelque chose sivouplait
Avatar de Makkko Makkko 19081 - 19 Mars à 14h26
il peut pas aller parler du foot en corée du nord lui ??
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 19 Mars à 14h38
Pour une fois il à pas tord href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , mais ça reste un con!
298 - 19 Mars à 15h20
Non il a tord href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , à l'époque où il était magistrale href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , si Paris avait eu Maradona (rêvons) href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , Praud aurait dit la même chose ?!? pourtant Diego est 1000 fois plus exubérant et arrogant que Zlatan et la question ne se serait même pas posée.
Avatar de vicius vicius 267 - 19 Mars à 17h13
lol j imagine meme pas ce qu'il aurait dit si on avait eu balotelli !
298 - 19 Mars à 17h21
Balotelli n'a pas le talent que l'on a essayé de nous vendre src="/images/emoticones/clindoeil.png" style="height:20px;" alt="">
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 19 Mars à 20h06
Bonne blague ! C'est le premier à dire des aberrations avec ses potes journaleux dans les médias et ils attendent que les politiques ferment leurs gueules sur le foot ! A une semaine d'une élection ? Mais il vit dans quelle société lui au juste ?
Avatar de Okodane Okodane 9012 - 20 Mars à 09h22
C'est clair Kozuku ! C'était ma première pensée ! C'est eux qui ouvrent la porte à toutes ces foutaises et ensuite ils viennent se plaindre href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Et lui qui parle de Zidane comme exemple href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , il veut qu'on lui rappelle comment il a marché sur des joueurs et donné des coups de boule (le tout en CDM svp) href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Et Messi href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , c'est pas parce qu'on n'entend pas parler de lui dans Paris-Mat aussi test très capricieux dans son genre href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Chacun a sa personnalité href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , et celle de Praud m'est de plus en plus détestable.