jeunes

Paris FC 1-0 PSG

jeunes

Paris FC 1-0 PSG

Publié le 09 Novembre 2005 à 18h01 par D'Alessandro
Mauvaise passe pour la CFA du PSG puisqu'elle concède sa troisième défaite consécutive en championnat (en plus d'une déroute 6-0 en amical face à Poissy). Le PSG se retrouve quatrième et laisse s'échapper Guingamp et Moissy Cramayel en tête du classement.
Nouvelle défaite pour la CFA du PSG (la troisième d'affilée), 1-0, avec un but à la 60ème minute environ.

Ce match était d'un niveau assez faible : il y avait très peu d'espaces et le jeu était décousu. On a ainsi pu observer un grand nombre de longs ballons (peut-être est-ce du aux petites dimensions du terrain ?)

Tokple s'est fait exclure quelques minutes après le but pour un coup donné à un adversaire.

La composition :
---------------------- Cousin---------------------
Ichalalene --- Mabiala --- Kantari --- Ateba
-------------- Mulumbu --- Ragued
Heyman -------------------------------Bakayoko
----------------Tokple --- Arnaud

Beaucoup de permutations entre Ateba et Bakayoko. Bon match de Ragued, le seul professionnel présent au match avec Kantari. En revanche comme déjà dit, il y a eu beaucoup (trop) de jeu long et peu de jeu sur les côtés. Remplacement en seconde mi-temps de Bakayoko par Guillerme qui a beaucoup tenté et a été assez remuant puis de Mulumbu par Gamiette. Les Parisiens n'ont eu aucune réelle occasion de marquer sur l'ensemble du match...

Ils devront essayer de réagir lors de la prochaine journée à Rouen, le troisième du classement. Nouveau match difficile en perspective.

Grand merci à notre "envoyé spécial" qui se reconnaîtra

caractères restants