Quantcast

PSG : Lille : Blanc défend ses joueurs

Publié le 24 Avril 2015 à 16h08 par Ted75
En marge de la conférence de presse d'avant-match de Lille, Blanc a évoqué ses joueurs, les a défendu et a annoncé le retour de Thiago Motta.
Critiqués pour leur comportement lors du match de Barcelone, les joueurs parisiens ont été défendu par leur entraîneur : "On est tombés sur une grande équipe, on aurait du faire mieux individuellement et collectivement. Mais on n'est pas la première équipe à se faire trimbaler par Barcelone. Il faut avoir de l'humilité, c'est un constat. Ça aide à prendre conscience du travail à faire. Pour moi, les joueurs ont tout donné, c'est vraiment mon sentiment. Même à l'aller".

« Je pensais que Thiago Motta serait forfait pour le reste de la saison »



Concernant son avenir, l'entraîneur parisien n'a pas voulu réagir et a préféré revenir sur ce match de Lille, avec le retour annoncé de Thiago Motta. Même si son absence a été plus longue que prévue : "C'est vous qui avez annoncé 10 jours. Je vais vous avouer quelque chose. Quand je l'ai vu sortir après Marseille, je pensais qu'il serait forfait pour le reste de la saison. Donc 20 jours d'absence, c'est très bien".

Défendant encore une fois Sirigu, selon lui "un très bon gardien de Ligue 1. Il fait partie des très bons gardiens européens. J'ai une confiance absolue en lui", il est revenu sur le cas Aurier : "C'est un joueur arrivé l'été dernier et il a eu une adaptation difficile avec quelques contre-performances de sa part. Van der Wiel a aussi réalisé une bonne première partie de saison. Partir à la CAN et gagner la compétition lui ont fait du bien. Il est revenu avec beaucoup d'énergie mais malheureusement, il a de suite été blessé face à Caen. Il s'est bien soigné et a très bien récupéré. Ca lui permet d'être dans le coup et d'avoir fait une bonne finale de Coupe de la Ligue".
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires