Quantcast

L1 PSG : Bordeaux : Revue de presse (Après-match)

Publié le 21 Novembre 2005 à 14h55 par Philo
Ce matin, la presse est unanime sur le très bon match du PSG hier soir en Gironde.
LeParisien.com : "Le PSG montre enfin "
Sans Kalou ni MBami, avec une nouvelle organisation tactique décidée par Laurent Fournier, les Parisiens ont réussi un gros match hier soir en Gironde. Ils reprennent la deuxième place à leurs victimes.
Source:http://www.leparisien.fr

Lequipe : "Le Paris de la révolte"
Convaincant, solidaire et organisé, Paris a fait chuter un Bordeaux hors sujet. En signant sa deuxième victoire de la saison à l'extérieur, Paris a marqué des points précieux face à un rival direct. Les Parisiens reprennent la deuxième place du classement aux Bordelais, battus pour la première fois à domicile. Ce dénouement fait surtout l'affaire des Lyonnais, qui comptent désormais douze points d'avance sur ces deux équipes.
Source:http://www.lequipe.fr/Fonctions/pages_quotidien.html

AFP : "Lyon écrase le championnat, le PSG deuxième à 12 points"
Derrière la locomotive lyonnaise, le Paris SG s'est brillamment illustré en s'imposant à Bordeaux (0-2, buts de Yepes et Pauleta), dimanche en match décalé, reprenant ainsi la 2e place aux Bordelais (qui possèdent le même nombre de points). Les Parisiens ont enfin obtenu un bon résultat à l'extérieur, conforme à leurs ambitions du haut de tableau, en infligeant de surcroît une deuxième défaite - et la première à Chaban-Delmas - à leur adversaire.
Source:http://fr.sports.yahoo.com/21112005/1/ligue-1-lyon-ecrase-le-championnat-le-psg-deuxieme-12.html

Reuters : "Paris n'a pas volé sa victoire à Bordeaux"
Du côté des deux équipes, chacun s'est employé à reconnaître dimanche que les Parisiens n'avaient pas volé leur victoire 2-0 à Bordeaux 2 à 0 lors de la 15e journée de Ligue 1. Le sourire radieux, l'entraîneur parisien Laurent Fournier a tenu à rendre hommage à ses joueurs "qui ont adhéré à une nouvelle organisation". "J'avais demandé à certains joueurs de changer de poste. Ils l'ont fait avec bonne volonté et grande motivation", a-t-il déclaré lors du point de presse.
Source:http://fr.sports.yahoo.com/21112005/26/ligue-1-paris-n-a-pas-vole-sa-victoire-bordeaux.html

Associated Press : "A Bordeaux, PSG bat Bordeaux 2-0 (1-0)"
es Girondins auront donc été les grands perdants de cette 15e journée de Ligue 1. Meilleure défense du championnat avant ce choc de la quinzième journée mais privé de Franck Jurietti et Marc Planus, suspendus, Bordeaux a raté l'occasion d'être le seul dauphin de Lyon. Et il s'est au contraire fait rattraper par son adversaire du jour.
Source:http://fr.sports.yahoo.com/20112005/29/a-bordeaux-psg-bat-bordeaux-2-0-1-0.html

Football365.fr : "Paris repasse la seconde"
Le PSG, qui n'avait pas marqué à Bordeaux ces cinq dernières saisons, n'y avait plus gagné depuis 1988. Grâce au coup de poker de Fournier et à des buts de Yepes et Pauleta, les Parisiens mettent un terme à cette série noire et redeviennent dauphins de Lyon.
Source:http://www.football365.fr/division_1/story_190897.shtml

Sport24.com : "Paris, lointain dauphin"
Sans être impérial, le PSG a décroché une belle victoire (0-2) sur le terrain de Bordelais apathiques et qui auraient pu jouer deux jours non-stop sans marquer. Maintenant, si cette victoire replace Paris comme le dauphin de Lyon, l'écart, lui, demeure béant.
Source:http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__15e_j__bordeaux_psg_compte_rendu_paris__lointain_dauphin_5259.html

Lequipe.fr : "Paris rit, Lyon aussi"
Il ne faut pas s'y tromper. La deuxième place est bien le vrai intérêt du Championnat. Et dans cette quête de la place de dauphin de Lyon, que personne n'imagine sérieusement craquer et qui caracole en tête avec 12 points d'avance, le Paris-SG a signé une victoire très encourageante à Chaban-Delmas face à Bordeaux (2-0). Le PSG dépasse ainsi les Bordelais au bénéfice d'une meilleuer attaque et signe sa première victoire en Gironde depuis 17 ans tout juste.
Source:http://www.lequipe.fr/Football/L1_20052006_15J.html

Maxifoot.fr : "Paris tient son "gros""
Le PSG réalise une belle opération en allant battre Bordeaux chez lui (0-2) grâce à des buts signés Yepes et Pauleta. Belle performance puisque les Parisiens retrouvent leur place de dauphin et reprennent ainsi leur marche en avant.
Source:http://maxifoot.fr/articles/2469/index.htm

PSG.fr : "Une victoire significative"
Vainqueurs des Girondins de Bordeaux, les Parisiens reviennent, ex-aequo avec leurs adversaires du jour, à la deuxième place de la Ligue 1 (0-2), grâce à deux buts signés Yepes et Pauleta. Mieux, ils ont peut être enfin trouvé ce match référence à l'extérieur dont ils rêvaient tant depuis le début de saison.
Source:http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=1837

Girondins.com : "Un soir sans (0-2)"
Les girondins concèdent la première défaite de la saison sur leur terrain, contre un concurrent direct au classement général. Peu en verve tout au long de ces 90 minutes, les hommes de Ricardo ont buté sur le collectif parisien en tout point remarquable ce soir. Yepes puis Pauleta ont marqué pour le compte des visiteurs.
Source:http://www.girondins.com/competitions/drmatchchamp.html

Planetepsg.com : "Paris vainc le signe indien..."
Un match sérieux, une équipe solidaire, Paris a lavé l'affront de ces 17 années sans victoire à Bordeaux. Victoire 2-0 grâce aux 2 capitaines Yepes et Pauleta... Paris remonte à la 2ème place du championnat à 12 points du leader lyonnais et rejoint Bordeaux qui a une moins bonne différence de buts...
Source:http://www.planetepsg.com/?page=news&id=3477&rub=ligue1

Webgirondins.com: "Lourde défaite"
Face a une très bonne équipe parisienne, les girondins se sont inclinés deux buts à zéro. Yepes et Pauleta sont les deux buteurs du PSG ce soir. Bordeaux de son coté perd sa place de dauphin, et devra vite revenir mentalement pour le déplacement à Saint-Étienne le week-end prochain...
Source:http://www.webgirondins.com/
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires