Quantcast

Feminines PSG : Mittag et Delannoy en attendent plus

Publié le 31 Août 2015 à 00h03 par Julien Mondou
Comme l'an passé, l'équipe parisienne a étrillé la formation ruthénoise sur le score de 5 à 0. Pour Sabrina Delannoy et Anja Mittag, buteuses lors de cette rencontre, il faut continuer à travailler.
"L'an dernier, c'était le même score. Ce score de 5-0 peut paraître un bon résultat mais nous avons conscience du fait que nous devons travailler encore beaucoup de choses. C'est à nous de mettre le rythme dans ces matches, d'avoir la mainmise sur le jeu et d'étouffer l'adversaire. On a marqué rapidement. Pour mon pénalty, c'était prévu. En général, c'est moi qui m'y colle quand je suis sur le terrain. Je sais que quand je ne le « sens » pas trop, d'autres joueuses peuvent marquer ce type de but," a précisé la défenseur parisienne pour le site PSG.fr.

"On a marqué cinq buts et pris trois points. On n'a pas joué notre meilleur match mais c'est positif. J'ai marqué un premier but en championnat. C'est toujours important pour un attaquant. Sur mon arrivée, je dois dire que j'aime la ville. La langue française est difficile mais j'essaie de l'apprendre le plus vite possible. Et je connaissais déjà quelques joueuses. C'est donc plus facile pour moi dans le cadre de mon adaptation !" a confié l'Allemande devant la presse.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires