Quantcast

L1 PSG : Guingamp : Blanc encense Pastore

Publié le 23 Septembre 2015 à 19h36 par Dimitri Kouezi
Auteur de l'ouverture du score lors de la belle victoire du Paris Saint-Germain sur l'En-Avant Guingamp (3-0), Javier Pastore a montré la voie du succès à ses coéquipiers et réalisé une solide prestation. Son entraîneur, Laurent Blanc, n'a pas manqué de la saluer en conférence de presse d'après match et espère qu'elle en appellera d'autres.
"Javier Pastore a réalisé un gros match. Il avait été lent, je trouve, comme toute l'équipe, à Reims (1-1, 6e journée de L1). Il avait manqué de rythme. Je l'ai trouvé beaucoup mieux ce soir (ndlr hier soir). Lui aussi avait besoin d'enchaîner les matches pour être de mieux en mieux physiquement, car il a un gros volume physique, même si c'est sa technique que l'on remarque en premier. Avec le travail spécifique et l'enchaînement des matches, on a vu le Pastore que l'on a vu la saison passée, c'est-à-dire un joueur très technique, capable de donner des bons ballons et aussi de concrétiser."

Blanc ne veut pas qu'il se relâche


"Il a fait un très bon match ce soir, je suis content aussi qu'il ait marqué un très joli but, plein de sang-froid, parce que je lui dis, depuis que je suis là, qu'il ne marque pas assez. Il doit lui aussi prendre conscience qu'il est capable de marquer 10 buts par saison. C'est un joueur que je suis particulièrement parce qu'il a eu des hauts et des bas. Et j'aime autant le voir en haut. On ne le lâche pas, on ne le lâchera pas, on va le suivre", a prévenu le coach parisien à l'issue de la victoire de son équipe sur les Bretons.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires