Quantcast

C1 PSG : Shakhtar Donetsk : Aurier a réussi sa première

Publié le 30 Septembre 2015 à 23h21 par Julien Mondou
Auteur d'une prestation de haut niveau (buteur puis passeur décisif) ce mardi soir face aux Ukrainiens du Shakhtar, Serge Aurier a partagé ses impressions après la rencontre gagnée 3 à 0 par le PSG.

Le match


"Le coach nous a félicités. C'est vrai qu'on n'a pas fait une très bonne deuxième mi-temps mais on a été costauds dans les duels et défensivement. On a empêché beaucoup d'assauts offensifs, on a sauvé des buts. Ce soir, c'est une grosse performance collective. On était venus ici pour chercher un résultat, je pense que c'est chose faite. On est très contents et on va très vite récupérer parce qu'il y a un match dimanche. On savait que cela allait être un match difficile, c'était presque un match piège, on a su se le rendre facile et gagner 3-0."

Des débuts inespérés en LDC


"Oui, c'est clair. Avant le match, j'avais un peu d'appréhension, c'était mon premier vu que je n'avais pas eu la chance d'en disputer l'année dernière avec beaucoup de choses négatives. Aujourd'hui, je suis très content, c'était une première et je voulais vraiment me sentir très bien, ce qui s'est passé. Je ne me suis pas trop mis de pression parce que j'ai des partenaires extraordinaires qui savaient que c'était mon premier et qui ont tout fait pour me mettre dans le truc. Je suis très content mais je sais que la route est longue et qu'il faut continuer à travailler."

Titulaire indiscutable ?


"Au début, ce n'était pas facile d'arriver dans une équipe inconnue. Cette année, j'ai un peu plus de confiance et je me lâche un petit peu. Les joueurs me font confiance. Le plus important pour moi, c'était de prendre mes marques, ce que j'ai fait cette année. J'ai fait une très bonne préparation et je suis sur la continuité depuis le stage. On ne va pas s'enflammer, la route est encore longue mais je suis très content de ce que je fais et j'espère que cela va continuer."

PSG/OM dimanche


"Le coach l'avait dit, il ne fallait pas penser au classico car ce match-là était important pour nous. Maintenant, PSG/OM est très important aussi pour la suite du championnat et nos supporters. On va très vite récupérer et attendre ce match-là qui est important pour nous et pour toute la capitale," a prévenu le latéral parisien au micro de Canal +.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires