club

Un parisien dans l'équipe du siècle de l'UEFA

club

Un parisien dans l'équipe du siècle de l'UEFA

Publié le 26 Novembre 2015 à 20h05 par Dimitri Kouezi
L'UEFA vient de dévoiler son équipe-type de ce début de 21ème siècle. A noter que Zlatan Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic y a été retenu en tant que remplaçant tout comme l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, Ronaldinho.
Pour composer son équipe "Ultimate Team", l'UEFA est donc remontée au début des années 2000. Dans cette formation de légende, un joueur du Paris Saint-Germain actuel et un ancien de la maison Rouge et Bleu ont été sélectionnés.

Tout d'abord, Zlatan Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic, meilleur buteur de l'histoire du PSG et qui vient également d'égaler le record de buts inscrits par un Parisien en Ligue des champions, hier à Malmö (16 à égalité avec George Weah). Ensuite Ronaldinho qui a débuté sa carrière en Europe à Paris lors de la saison 2001-2002 avec la réussite qu'on lui connaît notamment lors de certains Clasico contre l'Olympique de Marseille.

A noter, que les deux joueurs figurent dans cette équipe mais sur le banc de touche. Ils sont devancés en attaque par Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou encore Thierry Henry.

Voici les joueurs retenus :


Gardiens : Casillas, Gianluigi Buffon Buffon.
Défenseurs : Lahm, Puyol, Nesta, Ramos, Terry.
Milieux de terrain : Iniesta, Xavi, Gerrard, Zidane, Nedved, Kaka.
Attaquants : Messi, Ronaldo, Henry, Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic, Ronaldinho.
Ligue des Champions
Coupe de la Ligue
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19387 - 26 Novembre à 20h06
un parisien et un ancien
Avatar de K4RiM K4RiM 3593 - 26 Novembre à 20h18
faire l'équipe du siècle après seulement 15ans dans ce siècle... je trouve ça incohérent ou alors faut appeler ça autrement...
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 26 Novembre à 20h34
euh ou est maldini??? Et surtout pourquoi terry???
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2322 - 26 Novembre à 20h36
+1 Avatar de K4RiM K4RiM, par contre côté défense Silva aurait eu sa place, surtout quand on voit la présence de Ramos ou Terry.
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 27 Novembre à 08h32
Non mais surtout y voir Ramos et Terry c'est juste... Et y a pas Ronaldo (le vrai, le Brésilien)... C'est juste risible. Je ne vois pas de latéral gauche... Bref c'est juste n'importe quoi ce truc. Lol ! L'UEFA n'a vraiment rien à faire de son temps...