Quantcast

L1 PSG : OM : Blanc - "Paris ne méritait pas de perdre"

Publié le 08 Février 2016 à 11h48 par Loic Uhmann
Laurent Blanc et le Paris Saint-Germain, une histoire bien partie pour durer. En passe de prolonger son bail sur le banc du club de la capitale, l'entraîneur vient de signer un neuvième succès consécutif sur le 'rival' marseillais. De bon augure avant la Ligue des Champions. Au micro de Canal + le Cévénol a analysé la rencontre disputée au Vélodrome.

« Il fallait un gagnant et le sort a choisi Paris »



"Les supporters de l'OM diront que Marseille méritait de gagner. Sur le match que l'on a fait, Marseille a été très bon et cela a d'ailleurs été un très beau match dans l'ensemble mais Paris ne méritait pas de perdre. Sur la 2ème mi-temps, Marseille nous a effectivement posé énormément de problèmes mais, dans l'ensemble, cela a été un bon match, il fallait un gagnant et le sort a choisi Paris", a confié Laurent Blanc.

Si Paris a pourtant très bien débuté ce match en ouvrant la marque très rapidement par l'intermédiaire de Zlatan Ibrahimovic, c'est bien l'OM qui a pris le dessus dans les débats après être enfin rentré dans la partie même si cela ne s'est pas avérer suffisant pour les coéquipiers de Lassana Diarra, élu homme du match.

Blanc est alors revenu sur les circonstances qui ont permis à l'OM de tenir tête au PSG dans le jeu, chose assez inhabituelle en Ligue 1 : "On a été bougés ce soir par cette équipe de Marseille. On a trop d'erreurs et de déchet technique en ce moment. On sort pas trop mal le ballon et dès qu'on touche à la technique, on perd très vite le ballon. On manque de patience par rapport à notre jeu habituel. Mais malgré cela, quand on arrive encore à le développer, on se procure beaucoup d'occasions de buts", a-t-il jugé.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires