Quantcast

CDF PSG : Lyon : Gonalons reconnait la supériorité du PSG

Publié le 11 Février 2016 à 17h20 par Lauriane
Le capitaine de l'Olympique Lyonnais, Maxime Gonalons, reconnaît le fait que le PSG ait tenu une performance supérieure à celle de son équipe.
Ce mercredi, l'Olympique Lyonnais a été éliminé par le PSG (3-0) lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. Maxime Gonalons s'est exprimé en zone mixte par rapport à cette défaite. Et, d'après Foot-sur7, contrairement au président lyonnais, le capitaine des Gones n'explique pas la victoire du PSG par des erreurs d'arbitrage mais par la supériorité de la performance parisienne. Pour Gonalons, l'Olympique Lyonnais n'a jamais fait preuve de dangerosité durant la rencontre : " On a fait 60 premières minutes ou on a tenu bon défensivement (...) Ce qui nous a manqué ce soir, c'est un peu plus d'allant offensif, on ne s'est pas créé énormément d'occasions pour déstabiliser le PSG."

Selon le capitaine lyonnais, le manque d'allant offensif et d'occasions décisives de la part de son équipe ont permis une victoire haut-la-main pour le PSG qui affrontera l'AS Saint-Etienne lors des quarts de finale de la Coupe de France.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires