Quantcast

PSG : Aurier mis à pied

Publié le 14 Février 2016 à 20h30 par Loic Uhmann
Le Paris Saint-Germain a publié un communiqué dans lequel il évoque le dérapage de Serge Aurier. L'Ivoirien est mis à pied et sera ainsi absent pour le match de Ligue des Champions contre Chelsea. Le président Nasser Al-Khelaifi s'est également exprimé.

Le communiqué du club :



Ce dimanche, le Club a pris connaissance d'une vidéo diffusée par un réseau social dans laquelle Serge Aurier répond à des questions posées par des internautes, une vidéo relayée sur internet et l'ensemble des médias depuis la nuit dernière. Cette vidéo, tournée dans un cadre privé, contient des propos clairement inadmissibles venant d'un joueur du Paris Saint-Germain, envers certains coéquipiers et particulièrement envers l'entraîneur Laurent Blanc.

A la suite d'un échange avec M. Nasser Al-Khelaïfi, le Club a décidé d'ouvrir à l'égard du joueur une procédure disciplinaire assortie d'une mise à pied conservatoire. Serge Aurier ne figurera donc pas dans le groupe qui affrontera Chelsea, ce mardi, dans le cadre de l'UEFA Champions League.

Le Paris Saint-Germain tient à manifester son soutien le plus total à son entraîneur, Laurent Blanc, et aux joueurs qui ont pu, à juste titre, se sentir offensés par des propos contraires à toutes les valeurs du Club.

Nasser Al-Khelaifi (Président du PSG) : :
"J'ai pris la décision de mettre à pied Serge Aurier. Le Paris Saint-Germain est une institution très forte à laquelle personne ne peut toucher, souligne le dirigeant. Je ne laisserai personne mettre en difficulté le club et nous détourner de nos objectifs, à commencer par notre rendez-vous contre Chelsea, très attendu par notre public. Toutes les énergies du club, celles des joueurs comme celles de l'entraîneur et de son staff, sont désormais concentrées sur cette échéance capitale et prioritaire pour nous et pour tous nos fans."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires