Coupe de France

Paris SGASSE
Les groupes - Première pour Alec Georgen

Coupe de France

Paris SGASSE
Les groupes - Première pour Alec Georgen

Publié le 01 Mars 2016 à 20h48 par Loic Uhmann
Laurent Blanc et Christophe Galtier ont communiqué la liste des joueurs convoqués pour le quart de finale de Coupe de France entre les deux équipes prévu ce mercredi. Côté parisien, pas de Marco Verratti Verratti, Angel Di Maria Di Maria ou Van der Wiel. En revanche, le jeune Alec Alec Georgen Georgen (17 ans) fait sa première apparition, entouré de Christopher Nkunku Nkunku et Augustin. Du côté des Verts, le capitaine Loïc Perrin fait son retour.
Le groupe du PSG :

Gardiens : Sirigu, Kevin Trapp Trapp.
Défenseurs : David Luiz, Alec Georgen Georgen, Layvin Kurzawa Kurzawa, Marcos Marquinhos Marquinhos, Sherrer Maxwell Maxwell, Thiago Thiago Silva Silva.
Milieux : Matuidi, Christopher Nkunku Nkunku, Javier Pastore Pastore, Adrien Rabiot Rabiot, Stambouli, Thiago Thiago Motta Motta.
Attaquants : Augustin, Edinson Cavani Cavani, Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic, Moura Lucas Lucas.

Blessés : Marco Verratti Verratti (pubis), Angel Di Maria Di Maria (cuisse), Nicolas Douchez Douchez (malade).
Suspendu : Aucun.
Choix de l'entraîneur : Serge Aurier Aurier (mis à l'écart), Hervin Ongenda Ongenda, Presnel Kimpembe Kimpembe, Van der Wiel.

Le groupe de Saint-Etienne :

Gardiens : Ruffier, Moulin.
Défenseurs : Theophile-Catherine, Tabanou, Pogba, Perrin, Malcuit, Assou-Ekotto, Pierre-Gabriel.
Milieux : Pajot, Clément, Cohade, Eysseric, Selnaes, Lemoine.
Attaquants : Roux, Maupay, Monnet-Paquet, Söderlund.

Blessés : Bahebeck (ischios), Hamouma (mollet).
Suspendu : Aucun.
Choix de l'entraîneur : Tannane.

ASSE - PSG, quart de finale de la Coupe de France au stade Geoffroy-Guichard
Le 2 mars à 21H05, diffusé en direct sur France 3.

caractères restants
moplai 2796 - 01 Mars à 20h58
il est léger physiquement mais avec les jeunes il avait vraiment des qualités balle au pied et un bon crochet accélération.
Avatar de K4RiM K4RiM 3064 - 02 Mars à 00h30
Il joue à quel poste en défense ce ptit Georgen?
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 02 Mars à 09h12
Il est latéral droit Avatar de K4RiM K4RiM ! Je l'ai jamais vu jouer perso mais j'ai entendu dire qu'il avait un gros potentiel. Après, comme dit moplai, il est encore léger physiquement mais c'est normal en même temps puisqu'il n'a que 17 ans... J'espère que comme N'kunku, il pourra avoir sa chance la saison prochaine et pourquoi aps remplacer Van der Wiel !
Avatar de Makkko Makkko 15486 - 02 Mars à 11h47
bah il va vraiment jouer? il s'entraine des fois avec les pros?? remplacer VDW? mwé ok mais on a pas un sabaly bien plus physique et revenant de pret l'année prochaine?
Avatar de K4RiM K4RiM 3064 - 02 Mars à 11h53
Avatar de Makkko Makkko qu'est-ce que tu lui reproche à ce jeunot? Faut bien une première fois, si ça doit être ce soir contre Sainté son baptême du feu alors pourquoi pas, et même si Sabaly revient l'an prochain en attendant c'est ici et maintenant que ça se passe, ce soir on à besoin d'un latéral pour compenser les indisponibilités... Moi j'ai envie de voir ce qu'il a dans le ventre car je le connais pas et je serais ravi de le voir titulaire ce soir...
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 02 Mars à 12h29
Mouais, Sabaly m'emballe pas plus que ça perso... Je préfère miser sur des jeunes qui ont vraiment un gros potentiel plus que sur ceux qui ont juste le niveau Ligue 1.
Avatar de Makkko Makkko 15486 - 02 Mars à 12h37
je lui reproche rien mais la derniere fois qu'on a mis un jeune en arriere droit, il a provoqué un penalty en LDC et depuis je sais meme pas se qu'il est devenu... en gros faut pas non plus mettre un gars pour combler un trou et lui tirer une balle dans le pieds, d'ou mes questions. Apres quand je parle de sabaly, je sius désolé mais il a un profil tres interessant et de la bouteille en L1, un physique et une vitesse tres prometteur... et il y a pas un autre jeune ikoko ?? donc si on doit miser sur un jeune, a moins que ce petit dernier de 17ans soit un as, il y en a deja 2 devant lui ! apres pour sainté, si on a pas le choix j'aimerais OUI largement le voir et je le soutiens largement
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 02 Mars à 13h33
Raiola est devenu l'agent de Georgen... Je pense que ça doit être un bon pour qu'il prenne ce risque. Après on verra à l'avenir mais j'ai tendance à croire que des joueurs qui ont dû mal à éclater et qui végètent un peu dans des clubs moyens de L1 comme Sabaly, Bahebeck ou ikoko ne sont pas aussi bons que ça.
Avatar de Makkko Makkko 15486 - 02 Mars à 13h35
sabaly a quand meme de la bouteille et sinon Aurier sportivement il vient d'un club moyen de la L1 et aujourd'hui il en est ou? non serieusement sabaly il a vraiment le potentiel d'etre un bis pour la l1
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 02 Mars à 13h54
Mouais mais si le club préfère le prêter et prendre Aurier c'est qu'il doit y avoir une différence de potentiel. Il va avoir 23 ans Sabaly, Aurier, lui, à 23 ans, il est déjà titulaire au PSG... M'enfin t'as peut être raison, après on verra ce qu'en pense le coach et les dirigeants
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1297 - 02 Mars à 18h31
Il pèse combien, 45 kilos? Jamais vu joué donc j'espère le voir ce soir