Ligue 1

MontpellierParis SG
Ménès défend le PSG

Ligue 1

MontpellierParis SG
Ménès défend le PSG

Publié le 06 Mars 2016 à 10h10 par Ricardinho
Avec un match pas forcément flamboyant face à Montpellier (0-0), Paris a de nouveau perdu des points en championnat. Pierre Ménès n'est pas étonné d'un tel rendement à cause de la Ligue des Champions et il n'a pas hésité a venir défendre les joueurs de Laurent Blanc face aux éventuelles critiques.
"Les Parisiens ont donc à nouveau perdu des points. Si Paris a le bonheur de se qualifier contre Chelsea, il faudra s'attendre à des matchs de plus en plus poussifs, dans un championnat qui n'est plus la priorité et qui va vraiment devenir anecdotique au vu de l'avance. Mais d'ailleurs, qu'est-ce qu'on aurait dit si Blanc avait mis une équipe de titulaires et qu'il y avait eu une déchirure, une élongation, ou une autre blessure de ce type ? On aurait dit qu'il était complètement con. Là, après ce match, j'entends qu'on n'a pas vu un grand PSG. Mais il faut quand même savoir ce qu'on veut. Et puis il faut aussi regarder ce qui se passe dans les autres championnats européens. Cette semaine, Chelsea n'a pas gagné contre Stoke, la Juve en a pris trois face à l'Inter, le Bayern a perdu à domicile contre Mayence puis a fait nul contre Dortmund, etc. De toute façon, quand le PSG gagne, on dit qu'il écrase la Ligue 1 et qu'on s'emmerde et quand il ne gagne pas parce qu'il a d'autres objectifs, on dit qu'on s'emmerde aussi. Au bout d'un moment, c'est quand même un petit peu lassant," a écrit le journaliste sur son blog.

caractères restants
Avatar de Thx971 Thx971 835 - 06 Mars à 10h48
On devrait ch.ier sur le championnat jusqu?à la fin, ça leur fera des pieds à ces rageux. Que des matchs nuls pourraves jusqu'a la 38ème.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 06 Mars à 11h01
Ben de toute manière, quoi que fasse LB, il a tort. Quoi que fasse le PSG le résultat est décevant ou normal. On est habitué, les médias c'est de la m*** ce qu'il raconte.
Avatar de Titiparigo Titiparigo 306 - 06 Mars à 11h32
Faut pas se prendre la tête avec ses gars qui nous chient dessus, ceux sont des rageux, des névrosés et des nanards qui dépriment parcequ'on est leader du championnat et pas eux ouiiiinnnn! sérieux, quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, ca les fait chier alors continuons pour notre plus grands plaisirs de les voir rager ! non?
Gab82 112 - 06 Mars à 11h37
il a raison Menes, et il est souvent juste avec le PSG. On peut le remercier de cela. On a une grande équipe, et même si notre championnat est faible, nos performance ne sont pas à sous-estimé.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5116 - 06 Mars à 12h25
Merci Mr Ménès, très bonne analyse comme souvent .... aussi pertinente que celles qu'il fait régulièrement et à contre courant sur l'insupportable cavani, l'imposteur qui réclame et pleure sans cesse sur son positionnement, et qui ne marque (quand il arrive exceptionnellement à réussir un contrôle) que quand IBRA est là ... allez le dimanche on a le droit de se lâcher ... mdr