Ligue 1

Paris SGTroyes
Al-Khelaifi - "La saison n'est pas terminée"

Ligue 1

Paris SGTroyes
Al-Khelaifi - "La saison n'est pas terminée"

Publié le 13 Mars 2016 à 16h41 par Loic Uhmann
Forcément ravi par le titre de champion acquis par le PSG ce dimanche à Troyes, Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé au micro de BeIn Sports. Le président a tenu à rappeler que la saison n'était pas encore terminée et que le PSG avait la possibilité d'obtenir trois trophées supplémentaires.
"On est très satisfaits du résultat, du match, du public... Merci à tout le monde. Mais la saison n'est pas terminée, on veut rester concentrés. Les coupes nationales et surtout la Champions League sont devant. C'est très important pour le projet, on est sur le bon chemin. On est concentrés depuis la 1ere journée à Lille, et ce match à dix. Le tirage de la C1 ? Il est très important. Il faut un peu de chance. Mais si on veut aller loin, il faut être prêt, quel que soit l'adversaire. On nous parle de Barcelone, toujours. Le PSG en quart de finale de C1 dans toutes les sections ? C'est très important pour nous le handball, les féminines. On est prêts et heureux. J'espère qu'on finira bien la saison", a souhaité Nasser Al-Khelaïfi.

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 13 Mars à 16h47
De la chance au tirage et on pourrait aller loin.. En tout cas, le titre acquis, on va pouvoir préparer beaucoup plus facilement les matchs de LDC..
moplai 2796 - 13 Mars à 16h51
effectivement, et faire de la place aux jeunes qui a avoir des prestations moins abouties au parc (espérons que le publique soit conciliant).
moplai 2796 - 13 Mars à 16h51
quitte à voir
Avatar de Hyaena Hyaena 152 - 14 Mars à 00h09
Oui moplai, j'espère aussi que ce titre précoce nous permettra de voir des joueurs issus du centre jouer les dernières journées de ligue 1.