Ligue 1

Paris SGTroyes
Ménès - "Professionnalisme absolu"

Ligue 1

Paris SGTroyes
Ménès - "Professionnalisme absolu"

Publié le 14 Mars 2016 à 07h49 par Loic Uhmann
Sur son blog, Pierre Ménès est brièvement revenu sur le sacre obtenu du PSG à Troyes face à la lanterne rouge ce dimanche et n'a pas hésité à souligner le sérieux des troupes de Laurent Blanc.
"C'était presque douloureux de regarder ce match, dont le déroulé a simplement été la démonstration du professionnalisme absolu de cette équipe depuis le début de la saison. Que ce soit en Ligue 1 ou dans les autres compétitions, les Parisiens jouent tous les matchs avec sérieux et application. Une telle raclée en est la parfaite illustration. Ces joueurs sont considérés comme des stars et ils l'assument, à l'image d'un Zlatan Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic qui a une nouvelle fois survolé les débats en inscrivant un quadruplé. Alors on peut dire que c'est trop facile ou que ça n'a pas d'intérêt mais si on s'extasie devant les cartons du Real, du Bayern et du Barça, pourquoi ne pas en faire autant avec ceux du PSG ? Ce sacre à huit journées de la fin - record de précocité en Europe - va permettre à Laurent Blanc de pouvoir gérer sereinement son effectif pour que tout le monde soit en pleine forme lors des échéances européennes", a écrit le consultant de Canal +.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 14 Mars à 08h24
Finalement le retour à Lyon fut pour l'instant le seul match où je n'ai pas vu le "professionnalisme absolu"..
Avatar de Maxdu47 Maxdu47 97 - 14 Mars à 10h01
Avatar de Kozuku Kozuku je ne sais pas si c'était un manque de professionnalisme à Lyon, je pense plus un manque de fraicheur, les joueurs sur le terrain avaient l'air lessivés.
levrai 2800 - 14 Mars à 10h20
Euphorie = danger absolu avant les compétitions LDC en 1/4. Y a aussi 1/2 en coupe de France 3 jours avant finale en coupe de la Ligue. Buvons quand même le champagne, juste un verre, le reste à gogo au moment du bilan annuel. Des sauts et des cris pour l'échauffement, pour maintenir la forme en attendant le reste.
Avatar de Maxdu47 Maxdu47 97 - 14 Mars à 11h26
levrai tu as tout a fait raison, mais je ne pense pas que Blanc les laisse faire la fête. C'est quelqu'un de très réfléchi, le plus dur reste à faire