Ligue 1

Paris SGTroyes
Un clash entre Van der Wiel et Ibrahimovic ?

Ligue 1

Paris SGTroyes
Un clash entre Van der Wiel et Ibrahimovic ?

Publié le 15 Mars 2016 à 07h57 par Loic Uhmann
Pour entamer la seconde période du match à Troyes, Marcos Marquinhos Marquinhos avait fait son entrée sur la pelouse en remplaçant Van der Wiel, apparemment blessé. Mais la cause de ce changement serait tout autre. D'après L'Equipe 21, mais aussi Le Parisien, un clash aurait éclaté à la mi-temps entre le Néerlandais et Zlatan Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic.
On peut mener 3-0 sur la pelouse de la lanterne rouge du championnat, s'assurer un titre de champion et s'énerver dans le vestiaire. C'est la scène qui se serait produite à la mi-temps du match à Troyes. "Van der Wiel et Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic se seraient embrouillés à la mi-temps de Troyes-PSG. Zlatan aurait demandé à Van der Wiel de lui donner un peu plus rapidement la balle. Ce dernier n'a pas apprécié. Le ton serait monté entre les deux hommes. Le Néerlandais aurait quitté le vestiaire", peut-on lire sur le compte Twitter de l'émission l'Équipe du Soir.

A la suite de cet échange, le latéral droit parisien aurait tout simplement claqué la porte du vestiaire avant de quitter le stade. En se prononçant sur une blessure sans gravité, Paris aurait donc essayé de masquer l'incident.

En fin de contrat en juin prochain, l'avenir de Van der Wiel devrait vraisemblablement s'inscrire loin de la capitale française. Doublure de Serge Aurier, il n'aura même pas profiter de la mise à l'écart de ce dernier pour disputer les rencontres de Ligue des Champions, Marcos Marquinhos Marquinhos lui étant préféré.

caractères restants
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 15 Mars à 09h10
Si c'est vrai, Van der Wiel est pas loin de la faute professionnelle non plus... Décidément, nos latéraux ont dû mal avec les règles cette saison.
Avatar de Okodane Okodane 8278 - 15 Mars à 09h11
A défaut de savoir analyser les matches, les médias commencent à nous faire des trucs genre Feux de l'Amour... Quelle tristesse...
moplai 2796 - 15 Mars à 09h37
je me disais bien que les compliments ne pourraient pas durer. cela dit zlatan sur sa premiere mt était assez odieux.
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 15 Mars à 10h04
Ouais mais c'est Zlatan, il gueule sur tout le monde... Après je ne sais pas si cette histoire est vraie mais se barrer du vestiaire pour ça, c'est pas terrible comme mentalité...
moplai 2796 - 15 Mars à 10h13
attendons de voir le vdw est pas sur la photo du vestiaire en tout cas. mais bon il était blessé. que zlatan gueule sur tout le monde est pas non plus une excuse.
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 15 Mars à 10h23
C'est son caractère, il veut toujours avoir le ballon, je peux comprendre que c'est lourd mais de là à lâcher l'équipe...
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 15 Mars à 10h36
Pq ne pas faire comme rabiot, tu reponds a ibra et basta.
Avatar de mancuse mancuse 1680 - 15 Mars à 11h39
Il est rentré en vdw?
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2187 - 15 Mars à 12h14
VDW il en peut plus, il s?énerve pour tout maintenant, il va partir c'est quasiment certain. C'est dommage, j'adorai ce joueur, il était prometteur, mais il a pas toujours fait ce qu'il faut sur le terrain, et après il s'est enfoncer de plus en plus. Après Zlatan doit pas lui gueuler dessus non plus, ça se voit qu'il veut marquer en première période, il a jouer très perso, enfin au moins VDW a peut être énervé suffisamment Zlatan pour qu'il claque à quadru au retour !
Avatar de Maxiking Maxiking 301 - 15 Mars à 12h50
De ce que j'ai pu lire par ailleurs, Zlatan aurait reproché à WDV de ne pas jouer assez direct, qui lui aurait alors répondu "fuck you". Le ton est monté, WDV a cherché le soutien des autres, mais personne ne l'aurait soutenu. Il a décidé de partir sur le champ, bien que Blanc lui aurait indiqué qu'il devra répondre de ce départ. Apparemment depuis, il n'est pas revenu dans le groupe et n'a pas participé à la soirée pour fêter le titre (contrairement à Aurier). Il serait parti à Amsterdam, il a même publié une photo sur Twitter ou Facebook parait il. Voilà pour les potins
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 15 Mars à 14h09
Van der Wiel se serait donc bien excité pour un rien si ton histoire est vrai. Il faut qu'il commence à redescendre un peu parce que quand on se fait prendre une taule dans son couloir par des joueurs de Troyes ou même de CFA comme je l'ai vu en coupe de France, on baisse la tête et on travaille...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 15 Mars à 15h06
VDW et Ibra s'accrochent, ok c'est bien, ça prouve que le vestiaire vit..
Avatar de Okodane Okodane 8278 - 15 Mars à 15h43
Vdw est parti du stade pour aller où ? Faire du shopping ? Il était venu en voiture ou avec le bus du club ? Il a pris un taxi ? Il a marché jusqu'à Paris ou directement Amsterdam ? Il a pris un jet privé ? Il a fait du stop ? Ensuite là on parle d'une soirée pour fêter le titre alors qu'après le match il était dit que les joueurs avaient 2 jours de repos et paraient chacun de leur côté. Trop de zones d'ombres autour de tout ça. Comme par hasard... Que ce soit vrai ou pas, ce n'est pas le plus important. Greg est en partance, ça m'étonnerait que le club veuille le prolonger de toute façon. Je trouve juste inutile de s'attarder sur ce genre d'affaires où tout le monde et surtout n'importe qui a toujours un scoop. Attendons de voir ce que le club va dire à ce sujet. Ce qui est bien c'est que toutes ces petites histoires de vestiaires (normales dans un groupe) que les journalistes ressortent se soldent constamment par une réponse sans équivoque de l'équipe sur le terrain... Ahahahahah !!!
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2187 - 15 Mars à 20h20
@Avatar de Okodane Okodane, apparemment il a une prolongation de deux ans entre les mains, donc jusqu'à présent c'est lui qui refuse de prolonger, pas le club.
Avatar de Makkko Makkko 16362 - 15 Mars à 23h35
c'est vrai que si on regarde un peu, deux joueurs qui sont en partance en fin de saison, pas sur qu'il y en ait un qui reste, du coup on peut s'en foutre de ses histoires de vestiaires... bref... et sinon le zlatan tu fais surtout comme certain, t'ignore quand il te gueule dessus tu le regarde pas, oh pire tu lui fais ensuite une passe en profondeur pour qu'il court un peu, et apres il sera plus calme mdrr
Avatar de Okodane Okodane 8278 - 16 Mars à 09h16
Autant pour moi Avatar de Loc samjack Loc samjack !