Ligue 1

Paris SGTroyes
Dreyer - "9-0, tu n'as pas le droit"

Ligue 1

Paris SGTroyes
Dreyer - "9-0, tu n'as pas le droit"

Publié le 02 Avril 2016 à 12h09 par Ricardinho
Il y a à peine un mois, le PSG explosait Troyes, bon dernier de Ligue 1, 9-0. Quelques semaines plus tard, Matthieu Dreyer, le malheureux gardien de l'ESTAC est revenu sur cette douloureuse défaite.
"Tu te dis que tu es ridicule, que 9-0, tu n'as pas le droit en tant que professionnel même si tu savais que cela allait être dur. Mais si tu t'éternises sur le résultat, t'es mort. A aucun moment on anticipe ce scénario car on a toujours pris des buts dans le premier quart d'heure, alors treize minutes, c'est normal, c'est dans le timing. Et on n'a pas été trop mis en danger jusqu'au but, je n'imagine pas que cela se passe mal ensuite. Après le 3-0 à la mi-temps ? Non plus. Tu as pris trois buts en première, tu te dis que tu vas en prendre trois en seconde, cela fera six, ce n'est pas que ça va mais... En face, c'est Paris, toi tu es dernier, au fond du seau. Mais neuf, c'est trop," a déclaré Dreyer dans les colonnes de l'Équipe.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1646 - 02 Avril à 12h21
fallait pas regarder...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 02 Avril à 13h06
Paris a juste décidé ce jour-là de fêter son titre de champion !! 9-0 pour fêter un titre, c'est pas mal pour nous.. Tant pis pour la victime désignée !
Avatar de Makkko Makkko 16409 - 02 Avril à 14h20
bah c'est juste la marque de la différence de niveau... professionnel ok mais tous n'ont pas le meme status !
Avatar de Craps92 Craps92 2450 - 02 Avril à 16h22
mets toi au hand, les cages sont plus petites t'auras au moins une chance de faire un arrêt