Ligue 1

Paris SGBordeaux
Nkunku - "On a manqué de justesse"

Ligue 1

Paris SGBordeaux
Nkunku - "On a manqué de justesse"

Publié le 11 Mai 2016 à 22h46 par Leah
Au coup de sifflet final du match entre le Paris Saint Germain et Bordeaux qui s'est terminé sur un match nul (1-1), Christopher Christopher Nkunku Nkunku, content d'avoir un peu de temps de jeu s'est livré sur l'issue de la rencontre.
"On a manqué de justesse technique, on a perdu beaucoup de ballons mais ça allait mieux en seconde période. Le fait de jouer ? On s'éclate, on prend autant de jeu qu'on a et on donne tout sur le terrain pour donner confiance au coach. Je prends exemple sur Matuidi, il a énormément de coffre et c'est sur ça que je m'appuie. Je tente de travailler de mon coté pour m'imposer un jour au PSG" a confié le jeune milieu de terrain parisien au micro de Canal +.

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 12 Mai à 07h50
Il a été comment ??
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 12 Mai à 09h23
Avatar de Kozuku Kozuku Première mi-temps trop timide mais bonne deuxième mi-temps après c'est dur de juger quand l'équipe joue au ralenti comme hier soir...
Avatar de Bunouf Bunouf 378 - 12 Mai à 09h42
Il a surtout tenté des passes faciles sans prendre de risque ! En 2ème mi-temps il a tenté de faire quelques appels mais sans trop de réussite. Il a joué tout le match, il s'acclimate à la ligue 1 tranquillement, on verra la saison prochaine ce qu'il vaut vraiment à ce niveau !
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 12 Mai à 15h05
Ok merci, j'avoue que j'ai pas mal flashé sur ce joueur et j'aimerais bien qu'il réussisse..