Quantcast

L1 PSG : Nantes : Notes > Tous pour Zlatan

Publié le 15 Mai 2016 à 02h25 par Julien de Toni
Le dernier match de la saison avait des airs de jubilé ce soir au Parc des Princes. Ibrahimovic avait l'intention de finir en beauté avec un record et ses coéquipiers étaient d'accord avec lui. c'est l'heure des récompenses.

Homme du match :




Ibrahimovic (10) : C'était sa soirée, il avait besoin de deux buts pour entrer dans l'histoire, il les a mis et a fait entrer ses enfants sur la pelouse en plein match. Du grand art.

Reste de l'équipe :



Douchez (8) : Premier match de la saison et performance impeccable ponctuée de quelques relances au pied pour le fun.

Marquinhos (7) : On est même plus surpris de le voir rouler sur les attaquants adverses, mais pour les autres, l'avoir au marquage est un véritable calvaire.

Thiago Silva (7) : Sans maitrise, la puissance n'est rien et lui il a les deux.

Van Der Wiel (6) : Pour lui aussi c'était son dernier match au Parc des Princes, il l'a traversé avec de l'envie mais sans vraiment de réussite.

Maxwell (6) : Match solide avec la sobriété qu'il affectionne tant, c'est parfait ça lui va très bien.

Thiago Motta (6) : Pas bien embêté par le pressing nantais au milieu de terrain, ce qui lui a permis de jouer les mains dans les poches

Rabiot (5,5) : Sans être mauvais, il a accumulé les pertes de balles et les fautes. Il se préserve pour l'Euro...Au cas où.


Pastore (8) : Il avait décidé au coup d'envoi de faire entrer Ibrahimovic dans l'histoire et il a tout fait pour mettre Carlos Bianchi dans le rétroviseur. Classetore.

Di Maria (7) : Efficace dans son couloir, remuant comme toujours et deux nouvelles passes décisives...Comme toujours.

Lucas (7) : A force de vouloir aller trop vite il s'est souvent crashé, puis a réduit la vitesse et a planté le 100ème but de la saison. Champion mon frère.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires