Quantcast

C1 PSG : Manchester City : Al-Khelaifi se doutait d'une défaite

Publié le 03 Juin 2016 à 09h48 par Ricardinho
L'élimination du PSG en Ligue des Champions contre Manchester City restera sans doute le plus gros échec de la saison écoulée. Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur cet épisode douloureux et il n'est pas tendre avec son équipe affirmant que la motivation n'était pas au rendez-vous pour une échéance aussi importante.
"Nous n'étions pas prêts mentalement et nous sommes tous responsables, moi le premier. Je n'ai pas ressenti de pression avant les matchs face à Manchester City. C'était complètement différent avant Chelsea : les joueurs étaient nerveux, ils avaient faim, ils étaient prêts. Je n'ai pas retrouvé ça face à Manchester. Cette élimination est le pire moment depuis que je suis à Paris. C'est encore très difficile à accepter," a expliqué le président du PSG dans le Parisien.

Deux heures avant le match retour, je savais qu'on allait perdre !


Ne s'arrêtant pas à ce constat, il est également rentré plus en détails dans l'avant-match et évoqué son avis plutôt pessimiste avant le coup d'envoi : "Deux heures avant le match retour à Manchester, je savais qu'on allait perdre. Je ne sentais pas les joueurs et je l'ai dit à un membre du staff. Ils n'étaient pas prêts au combat. On a perdu avant de jouer. A qui la faute ? Cela ne doit plus se reproduire. Encore une fois, je ne veux pas parler d'un cas en particulier. Je fais juste un constat et j'analyse les résultats et les compétences de tous : les joueurs, le coach, le management. Il faut des évolutions," a-t-il prévenu.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires