club

Courbis revient sur le départ de Blanc

club

Courbis revient sur le départ de Blanc

Publié le 24 Juin 2016 à 11h25 par Léni Thomas
C'est le journal l'Equipe qui l'annonçait ce jeudi, Laurent Blanc ne fait plus partie du PSG. Rolland Courbis est revenu sur le départ du cévenol.
Courbis s'est exprimé sur RMC : "Il y a une énorme déception de ne pas avoir été éliminé par le Barça ou l'Atlético mais par les voisins. Je pense qu'ils avaient prolongé Blanc en février pour créer un choc psychologique et renforcer son autorité auprès des joueurs. Et parallèlement à ça, il y a une élimination et la gestion du cas Aurier. Lors de la réunion à Doha, il y a trois choses dont il a été question: 1/l'élimination contre le voisin. 2/la fin d'un cycle avec Zlatan. 3/la gestion du cas Aurier. Les trois réunis ont fait prendre cette décision, pas facile à prendre financièrement."

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 2003 - 24 Juin à 11h39
Et 4/ le choix de stambouli aiguillé par Courbis qui te force à faire un 352.. voilà la raison la plus importante et la plus prévisible..
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 24 Juin à 13h29
Impossible de justifier la prolongation de contrat de LB, elle était mal venue...
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1072 - 24 Juin à 20h33
Moi je suis d'accord avec lui. La prolongation à eu lieu pour renforcer son intégrité et sa confiance .
Avatar de Frouks Frouks 751 - 25 Juin à 03h02
Je pense aussi qu'ils l'ont prolongé à ce moment là pour renforcer son autorité auprès du groupe avant la dernière ligne droite , sur que NAK croyait en lui, mais "l'affaire" Aurier est arrivé et LB qui avait toute confiance et tout pouvoir à ce moment là n'a pas su montrer à NAK qu'il était devenu le patron, il s'est fait marcher dessus le LB, çà plus élimination quelques semaines plus tard , à mon avis ca a scellé sont sort...