Quantcast

PSG : Aulas - "Le PSG est une concurrence déloyale"

Publié le 10 Août 2016 à 09h56 par Ricardinho
Interrogé dans les colonnes de l'Est Républicain, Jean-Michel Aulas est de nouveau revenu sur la "super puissance" du PSG et la difficulté pour les autres clubs d'exister à l'échelle nationale.
"Je me permets de parler de la concurrence totalement déloyale du PSG en L1 parce qu'elle est tout simplement très mauvaise pour l'attractivité et la compétitivité de notre championnat. Dans le sport, il y a toujours des favoris et des plus petits qui ont moins de chances de gagner, mais ce n'est pas possible d'avoir un championnat avec dix-neuf des vingt équipes n'ayant aucune chance sur la ligne de départ. Dans notre L1, le suspense, c'est pour la 2e place. La saison dernière, on a fini second de L1 avec 31 points de retard sur Paris ! C'est le genre d'écart que l'on risque souvent de retrouver en fin de championnat si personne n'a le courage de le dire pour faire bouger les choses," a commenté le président de l'Olympique Lyonnais.

Ne s'arrêtant pas là, il affirme que les choses vont évoluer avec l'aide des instances du football : "Je vois bien que les choses commencent à aller dans le bon sens, a-t-il assuré. Par exemple, je viens de recevoir un tweet d'un député européen qui va se pencher sur l'aide d'État dont bénéficie le PSG. Le foot est une activité commerciale comme une autre, avec des règles bien précises qui doivent être respectées. C'est à la FFF et à la LFP de réguler les choses. Ce PSG-là tue la concurrence," a-t-il clamé haut et fort.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires