Quantcast

Anciens PSG : Reinaldo - "Paris est mon club de coeur"

Publié le 21 Août 2016 à 23h12 par Loic Uhmann
L'ancien Parisien Reinaldo (2003-2005) était présent au Parc des Princes à l'occasion du match entre le PSG et Metz. Une occasion pour le Brésilien de se remémorer certains souvenirs et de livrer son avis sur le club francilien d'aujourd'hui. Des propos recueillis sur le site officiel du club.
"Au Brésil, les gens regardent les matches du Paris Saint-Germain à la télé. J'ai connu ce club comme ça aussi, et à travers tous les grands Brésiliens que le club a eu. Je pense notamment à Ronaldinho... J'ai toujours été supporter de Paris, et mes enfants le sont aussi d'ailleurs [...] Pour moi, Paris est un des plus grands clubs d'Europe. C'est un honneur d'avoir pu jouer pour ce club et dans cette ville magique. Avec Flamengo, Paris est mon club de coeur, le club le plus important de ma carrière. Tout est exceptionnel ici, les supporters, la ville, le stade... j'ai eu des coéquipiers formidables, comme Heinze, Sorin et bien sur Pauleta", a confié le Brésilien de 37 ans, vainqueur de la Coupe de France avec les Rouge et Bleu en 2004.

Concernant le PSG actuel, Reinaldo estime que l'équipe est capable d'obtenir ce qu'elle désire tant et cela grâce à l'apport de joueurs clés : "Paris a toujours eu des stars. Aujourd'hui, il y en a beaucoup bien sur, mais ce club a quelque chose en plus, et a connu tellement de grands joueurs. Aujourd'hui, le club compte beaucoup de joueurs qui sont les meilleurs à leur poste, je pense notamment à Thiago Silva. C'est un joueur solide mais tellement élégant. Je pense aussi à Di Maria, ou encore Cavani. Le niveau est tout simplement exceptionnel. Et je suis sur que cette année, ils peuvent aller chercher la Champions League, ils en ont tout à fait les moyens", a-t-il indiqué.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires