Ligue 1

MonacoParis SG
Salomon déçu du niveau de jeu

Ligue 1

MonacoParis SG
Salomon déçu du niveau de jeu

Publié le 29 Août 2016 à 23h04 par Ricardinho
Après la première défaite de la saison du PSG en championnat, Bruno Salomon a porté un regard lucide sur les choses qui n'ont pas été face à Monaco et ce qu'il faudra changer dans un avenir proche.
"Passé le résultat sec et les 15 jours à venir pendant lesquels Unai Emery va se faire tailler quelques shorts - je n'en ferai pas partie, on va lui laisser un peu de temps - et pendant lesquels Thiago Thiago Motta Motta et David Luiz vont se faire tacler... Ce qui m'a le plus interloqué, choqué, c'est le manque de réaction collective. Que Paris se rate sur une mi-temps, on l'a vu et revu. Habituellement, il y avait révolte. Là, rien, ça manquait de hargne, de leader, Thiago Silva Silva, Marcos Marquinhos Marquinhos, Sherrer Maxwell Maxwell ont manqué, Matuidi entré en fin de match aussi. J'attends de voir aussi Grzegorz Krychowiak Krychowiak au milieu histoire de muscler tout ça," a commenté le journaliste de France Bleu 107.1.

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4091 - 30 Août à 01h22
o verra quand l'équipe sera o complet,et quand tout le monde ,coachs et joueurs,auront crée le lien ,ça va venir ,no stress!!!
Avatar de cmai cmai 8812 - 30 Août à 04h04
Intervention lucide de Salomon. Sûr qu'Emery va tirer quelques enseignements de ce match. Sainté au Parc le 10/09 puis Arsenal au Parc le 13/09, puis on enchaîne à Caen avant de recevoir les tombeurs de Lyon ! On y verra déjà plus clair sur notre PSG version 2016-2017.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2504 - 30 Août à 10h28
Attention Arsenal arrive vite très vite, précédé de la trève internationale ... Caen Dijon ou Toulouse ce n'est pas le soucis ...
Avatar de franckng franckng 41 - 30 Août à 14h40
Oui quant l'équipe sera au complet ça ira ok. Mais avec quel attaquant axial ?Cavani seul ne pourra pas nous donner la C1,quant on a perdu un immense joueur comme IBRA il faut bien le remplacer avec la copie que nous avons eu dimanche ça craint pour la C1 qui arrive à vitesse V
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 30 Août à 18h48
Oui je suis d'accord, cette équipe a manqué de leaders sur le terrain... Ni Motta, ni DL n'en sont..