Quantcast

Anciens PSG : Ibrahimovic réclame une prime

Publié le 10 Septembre 2016 à 10h51 par Rédacteur en test
Alors que l'on voyait la dernière déclaration de Zlatan Ibrahimovic au sujet de son dernier salaire à Paris comme une provocation, celle-ci serait finalement à prendre au premier degré.
Le journal suédois Expressen a en effet révélé un différend entre le club de la capitale et le néo-mancunien, indiquant que le géant suédois n'aurait pas touché son dernier salaire parisien. Il n'en est rien pour le PSG, qui n'a pas tardé à réagir via un communiqué en expliquant qu'il s'agissait en réalité d'une prime dont la somme ne serait pas très importante si l'on en croit L'Equipe : "Le club a toujours respecté ses engagements. Les 48 mois de salaire du joueur ont été payés en temps et en heure. Nous sommes aujourd'hui dans l'attente d'un document que le joueur s'est engagé contractuellement à fournir au club et qui nous permettra de débloquer une dernière prime. Si le joueur veut l'expliquer publiquement, il le fera. De notre côté, nous respectons la confidentialité comme pour tous les collaborateurs du club," peut-on lire dans un communiqué.

Le torchon brule entre le PSG et Ibrahimovic. Difficile dans ces conditions d'imaginer un retour au club de l'ancien international suédois comme il l'avait promis le jour de son départ.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires