club

Paris SGASSE
Salomon veut relativiser

club

Paris SGASSE
Salomon veut relativiser

Publié le 10 Septembre 2016 à 20h32 par Romain Bédague
Journaliste pour France Bleu Paris, Bruno Salomon s'est exprimé à propos du match nul du PSG hier soir face à Saint-Etienne. Il ne nie pas les problèmes rencontrés par l'équipe et souhaite qu'il y ait un rapide déclic, mais il invite les observateurs à laisser du temps à Unai Emery pour trouver les solutions.
"Tout le monde est un peu endormi en ce moment au PSG, joueurs, dirigeants et public... C'est la grande sieste. Le match hier n'a pas été passionnant... On sent bien que ce groupe manque d'automatismes. C'est pour cela que je n'irai pas dans le sens de la presse du jour qui commence déjà à découper. Emery par ci, Emery par là... Je vais attendre. Cette équipe manque encore d'équilibre. Et si ma mémoire est bonne, Carlo Ancelotti et Laurent Blanc ont aussi eu ce problème à l'allumage. Points positifs, Marco Marco Verratti Verratti qui retrouve de bonnes sensations. Grzegorz Grzegorz Krychowiak Krychowiak a fait du bon boulot. En revanche, grosse inquiétude sur l'état de forme de Jesé. Complètement perdu pour ne pas dire à la rue... Si vous rajoutez à ça l'ambiance froide comme un glaçon du Parc... Il serait de bon ton que tout le monde se réveille ! Arsenal arrive mardi," a déclaré le journaliste sur les ondes de France Bleu Paris.

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 11 Septembre à 12h03
Le réveil est mis pour mardi à 20h45 ? On verra...
Avatar de cmai cmai 8804 - 11 Septembre à 18h59
C'est sûr qu'un déclic positif mardi soir serait le grand bienvenu. A noter qu'Emery a préservé plusieurs joueurs dont Thiago Silva notamment pour mieux préparer la réception d'Arsenal